Boutons aux testicules!!! Help!!!

Discussions

Auteur
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 18:44
Bonjour voila je suis maman d'un petit de 1 an hors depuis environ une bonne semaine il a des plaques rouges faites de boutons sous les testicules, ainsi que sur et ca descend jusque sur le pli de l'anus, j'ai dabord commencer par lui mettre de la creme pour le change, puis je suis passe a l'eosine et enfin je suis allee a la pharma et l'on ma donné du BEPANTHENE mais cela ne s'arrange pas du tout. Auriez vous une idée de ce que ca peut etre, et une idée pour que cela se soigne???? En sachant que mon petit a fait une forte gastro il y a 2 semaines et bcp de diarhées cette semaine!!!! Merci de votre avis!!!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 19:14
[b:a63fef250e][color=orange:a63fef250e][/color:a63fef250e] salut, moi je te conseillerai de l emener faire voir au medecin l eosine et conseillee, car sa seche bien vite les rougeur de fesses[/b:a63fef250e]
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 19:21
bonjour, pour mon 3è enfant qui avait d'énormes rougeurs avec boutons y compris sur les testicules qui ne pertaient pas avec les crèmes habituelles, mon pédiatre m'a prescrit du ketoderm. Ca a été radical en un peu plus de 3 jours alors que ça faisait plus d'un mois qu'il en souffrait. Je ne sais pas si il faut une ordonnance pour s'en procurer mais tu pourrais en parler à ton médecin. j'espère que tu trouveras vite un remède. bonne soirée
familledelcourt 307 messages
familledelcourt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2008 à 19:26
merci de votre aide des demain je vais chez le doc!!!! merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.