Fievre de mon loulou (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 09:40
[b:de4614a55d][color=brown:de4614a55d][/color:de4614a55d] bonjours a toutes voila des nouvelles, loulou a assez bien dormi cette nuit, juste il ses reveiller a 1h du matin, la fievre 39,8 ce matin il ses reveiller a 7h et la fievre a 39, il a bu tout son bibi, je lui ai donner son antibio, pivalone, advil apres il a redormi un peu et la il ses reveillee ya 15 minutes, fievre a 38,8 et il joue il et dans son transat en body, cette nuit aussi en body et petite couverture ! mais il ne pleure plus comme hier en tout cas, sa fait du bien d habitude ce nest pas un bebe qui pleure, juste quand il a faim il le fait comprendre et sa s arrete la alors ta ete au medecin pour ta fille ? donne nous des nouvelles kiss[/b:de4614a55d]
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 14:39
Salut, Le médecin pour ma puce c ce soir à 18h. Ce matin, elle avait 38°8, je lui ai donné un suppo de doli*rane et avant de la coucher à 14h, elle avait 37°9. Par contre elle est super fatiguée. Ce matin , elle s'est réveillée à 9h15 puis sieste de 10h à 12h. Là elle dort encore et je pense qu'elle est bien partie pour se réveiller pour le gouter. Enfin vivement ce soir que je sache ce qu'elle a. Biz :wink:
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 17:46
[b:3eb93a6d14][color=orange:3eb93a6d14][/color:3eb93a6d14] re la galere continue a 17h, 40 en temperature ! donc advil 1 dose et j appel le doc savoir pourquoi il continu si haut, elle ma dis il vomit pas je repond non, il a pas de diahree je repond non et 10minutes plus tard pfffffffff diahree, jsuis degouter je la rapel et lui dis donc elle ma dis acheter le lait "olac" car quand un bebe fais de la gastro cest ce lait la qu il faut prendre en relais de celui dhabitude et du tiorfan matin et soir ! elle ma dis que comme ma fille a fait la grippe et gastro ya 3 semaine ben il fait pareil, donc elle ma dis de la rapeler demain pour avoir des nouvelles, sinon rebelotte il pleure je me demandai si a un bebe de 6 mois ont peu donner du coca battu pour diahree et mal de ventre ? j ose pas essayer ! je veut pas l habituer a ca voila les derniere news [/b:3eb93a6d14]
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 20:01
vivi95400 Coucou, Je sors de chez le doc et verdict??? ma fille a 1 angine (staphylocoque apparemment) elle est sous antibio pendant 1 semaine et je dis MERCI QUI??? Merci papa qui se trimballe une angine depuis une semaine et qui veut pas se soigner et qui la refile à sa fille, il est préteur. Enfin :evil: Sinon pour la diarrhée, je suis pas sure que la coca soit une bonne idée. Le médecin m'avait conseillé de lui donné de lui donner de la carotte en soupe ou en purée, ça durcit les selles apparemment. Bize
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.