Fievre de mon loulou

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:15
[color=green:3b1ad52360][/color:3b1ad52360] bonjour a toutes , jai mon loulou qui va sur 6 mois dans 3 jours. il me fais de la temperature depuis ce matin ! :arrow: au reveil: 38,5 :arrow: a 13h: 38,6 :arrow: a 18h: 39 je lui ai donner du doliprane a chaque fois, il mange bien, il rigole, il joue bien, il gazouille bien aussi il a juste une petite mine des petit yeux qui brille je me demande si cest pas les dents qui travaille, jai regarder les gencives sont rouge mais il mord beaucoup ses doigts qu'en pensez vous ? merci pour vos reponse, sinon demain j appelerai le medecin pour lui expliquer
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:45
[quote:2ccacc72e0="vivi95400"][color=green:2ccacc72e0][/color:2ccacc72e0] bonjour a toutes , jai mon loulou qui va sur 6 mois dans 3 jours. il me fais de la temperature depuis ce matin ! :arrow: au reveil: 38,5 :arrow: a 13h: 38,6 :arrow: a 18h: 39 je lui ai donner du doliprane a chaque fois, il mange bien, il rigole, il joue bien, il gazouille bien aussi il a juste une petite mine des petit yeux qui brille je me demande si cest pas les dents qui travaille, jai regarder les gencives sont rouge mais il mord beaucoup ses doigt qu'en pensez vous ? merci pour vos reponse, sinon demain j appelerai le medecin pour lui expliquer[/quote:2ccacc72e0] salut je pense que c'est du a une poussée dentaire, alexis m'a fait la même chose pendant 2 jour il montais a 39,5 de fievre puis plus rien et rebelote le lendemain ,il était comme le tien, il jouait, riait, mangeait bien etc... je le laissai en body la journée et il avait de l'eau a volonté.
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:51
[b:78faf2d39a][color=red:78faf2d39a][/color:78faf2d39a] ok merci pour ta reponse je vais le surveille il et aussi en body avec une paire de chaussette quand meme, et de leau a volonter je pensait au dents, ou sinon il couve quelque chose, avec tout ce qui traine[/b:78faf2d39a]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 09:45
bonjour, bien voila cet nuit mon loulou a fait du 39,5 malgre le doliprane de leau, la temperature ne baisse pas ce matin au reveil tojours 39,5, et il tousse de temps en temps, et le nez qui coule tres peu je lui ai fais un lavage au serum phy, chose qu il deteste ! et par comptre il mes ses doigts loins dans sa gorge et sa le porte au coeur il a meme vomi apres, les selles sont normal il boit toujours bien ses bibi mais alors il a une tete je lai jamais vu comme ca, portant quand il e eu sa bronchiolite il avait pas un tete pareil les yeux qui pleure, il et brulant de partout, et pleure, pleure, pleure je l emene au medecin a 14h et je reviens vous dire apres ce qu'il as
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 09:59
[quote:24d5ffbc3a="vivi95400"]bonjour, bien voila cet nuit mon loulou a fait du 39,5 malgre le doliprane de leau, la temperature ne baisse pas ce matin au reveil tojours 39,5, et il tousse de temps en temps, et le nez qui coule tres peu je lui ai fais un lavage au serum phy, chose qu il deteste ! et par comptre il mes ses doigts loins dans sa gorge et sa le porte au coeur il a meme vomi apres, les selles sont normal il boit toujours bien ses bibi mais alors il a une tete je lai jamais vu comme ca, portant quand il e eu sa bronchiolite il avait pas un tete pareil les yeux qui pleure, il et brulant de partout, et pleure, pleure, pleure je l emene au medecin a 14h et je reviens vous dire apres ce qu'il as[/quote:24d5ffbc3a] salut pauvre bonhomme :( , tu sais a lexis ça fait 3 jours qu'il tousse qu'il est encombré et que son nez est plein...alors ce doit etre un vilain virus qui traine... le medein m'a donner du brokonchod( pas sure de l'orthographe) et du pyvalone pour le nez.sinon c'est sterimar et ça nettoi bien mieux que le serum phy alors j'alterne les deux... bon courage!
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 15:11
[b:aaf930baec][color=brown:aaf930baec][/color:aaf930baec] me revoila je rentre tout juste du medecin et pharmacie, et bien mon fils a une grippe carbiner le medecin a dis , elle lui a pris la temperature il etait a 39,8 alors qu il a eu le doliprane du coup elle ma donner advil, febretol suppo, antibio, et pivalone tout sa pendant 10 jours [/b:aaf930baec]
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 15:30
[quote:e14ea572ef="vivi95400"][b:e14ea572ef][color=brown:e14ea572ef][/color:e14ea572ef] me revoila je rentre tout juste du medecin et pharmacie, et bien mon fils a une grippe carbiner le medecin a dis , elle lui a pris la temperature il etait a 39,8 alors qu il a eu le doliprane du coup elle ma donner advil, febretol suppo, antibio, et pivalone tout sa pendant 10 jours [/b:e14ea572ef][/quote:e14ea572ef] Bonjour viv95400 et bien le pauvre petit loup ! Je ne savais pas que la grippe était déjà là ! Courage à toi c pas évident quand ils sont pas bien ...J'espère qu'il sera vite sur pied !
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 16:26
Bon courage un BB malade ce n'est pas facile à comprendre!!! Je pense qu'en effet dès qu'il y a de la fièvre c'est que soit il y a maladie soit elle est pas loin. Pour les dents je ne sais pas si la fièvre durerait autant moi il a sorti les 2 du bas sans trop de problème donc on verra les prochaines
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:26
merci pour vos message la il et dans mes bras mais je fait attention car des que je le porte cest l horeur il crie cest a cause des courbature de la "grippe" mais je viens dy repenser, ma fille a fait la grippe ya 2 semaine donc il la chopper en tout cas malgree la forte fievre il boit cest 210 ml de bibi il fait 8k280 et 70cm il aura 6 mois mercredi je sens que je vais passer une nuit d enfert, en plus zhome se leve a 5h pour allee au taf
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 18:13
[quote:7203395c46="vivi95400"]merci pour vos message la il et dans mes bras mais je fait attention car des que je le porte cest l horeur il crie cest a cause des courbature de la "grippe" mais je viens dy repenser, ma fille a fait la grippe ya 2 semaine donc il la chopper en tout cas malgree la forte fievre il boit cest 210 ml de bibi il fait 8k280 et 70cm il aura 6 mois mercredi je sens que je vais passer une nuit d enfert, en plus zhome se leve a 5h pour allee au taf[/quote:7203395c46] pauvre ti chou !!!! il devait pas etre bien... moi il tousse bien gras on sent qu'il est emcombré mais avec le sirop ça passe doucement..il faity plus de fievre c'est dejà ça... :roll: bon courage !
Guest123101
205 messages
Guest123101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 20:38
moi ma louloute à 1 mois et elle a le nez qui coule et tousse gras. J'ai du sirop et des suppo à lui donner... on verra bien Elle ne fait pas de fièvre c'est déjà ca mais je surveille! Le médecin m'a dis que les virus courent! ca n'arrete pas! :evil: :evil:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 20:55
[color=red:a3d2c60570][/color:a3d2c60570] re kikou ben la je lui ai pris la temperature avant de le mettre au dodo, il et descendu a 37,7 je suis contente bon il a toujours une salle tete, yeux qui pleure, grincheux, rit pas, il vomi un peu, et crie quand ont le prend a cause des courbature je lui ai fait une petite toilette vite fais et mis son suppo, et la il et au dodo jespere que cet nuit sa ira ! zhome dort deja vu qu il se leve a 4h, et ma fille aussi, jsuis toute seule :cry: sinon vous savez que l advil et a prendre toutes les 6heures ? je viens de voir sa sur la notice
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 21:00
Bonsoir à toutes, Je m'inquiète aussi car ma fille de un an, a depuis deux jours de la fièvre qui ne passe pas malgré un doli*rane toutes les 5/6 heures. Là elle dort mais avant de la coucher elle avait 39°5 de fièvre, je lui ai donné un bain à 37° puis Je l'ai couché dans son lit sans surpyjama, elle dort seulement avec un body manches courtes + un pyjama léger. Je lui mis un suppo de doli*rane et je lui ai donné un bib de 250ml de lait. Elle mange un peu moins qu'à son habitude, et elle est un peu moins vive la journée, cela ne l'empêche tout de même pas jouer. La nuit dernière elle s'est réveillée en pleurant, je l'ai changé, lui ai mis un suppo et je lui ai donné à boire. Elle sort une dent mais je ne pense pas qu'une dent donne autant de t°. Voilà en tout cas c bien inquiétant tout ça? Pouvez vous me renseigner sur les symptômes de l'otite? Merci.
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 21:08
[quote:c0812d77c3="boutdefilou"]Bonsoir à toutes, Je m'inquiète aussi car ma fille de un an, a depuis deux jours de la fièvre qui ne passe pas malgré un doli*rane toutes les 5/6 heures. Là elle dort mais avant de la coucher elle avait 39°5 de fièvre, je lui ai donné un bain à 37° puis Je l'ai couché dans son lit sans surpyjama, elle dort seulement avec un body manches courtes + un pyjama léger. Je lui mis un suppo de doli*rane et je lui ai donné un bib de 250ml de lait. Elle mange un peu moins qu'à son habitude, et elle est un peu moins vive la journée, cela ne l'empêche tout de même pas jouer. La nuit dernière elle s'est réveillée en pleurant, je l'ai changé, lui ai mis un suppo et je lui ai donné à boire. Elle sort une dent mais je ne pense pas qu'une dent donne autant de t°. Voilà en tout cas c bien inquiétant tout ça? Pouvez vous me renseigner sur les symptômes de l'otite? Merci.[/quote:c0812d77c3] salut, hé oui quand nos bebe sont malade cest pas evidents car ont et pas devint ! sinon pour les symptome de l otite, l enfant se prend l oreille, se la tire, il peu y avoir temperature mais pas obliger, l oreille coule, et l enfants chouine, et mauvaise mine ! tu devrait l emener au medecin je pense moi cest ce que jai fait et jai bien fait sa aurai pu etre pire le doc ma dis ! et puis pour les dents la temperature ne depasse pas 38 voir 38,5 et sinon je voulais te dire que l on peu donner un bain a l enfant ten qu il na pas un temperature superieur a 38,5 sinon cest risque de convulsion dans le bain, cest du vecu pour ma premiere fille et le medecin me la encore redis ta l heure, ne jamais donner un bain a un bebe a une fievre de plus de 38,5, juste lui passer un gants humide sur le corps ce que je fais et sa lui fais du bien voila desoler pour le roman et donne nous des news bisous
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 21:42
[b:3104edff58]vivi95400 [/b:3104edff58][i:3104edff58] Merci de ta réponse. Demain je l'emmène chez le doc. Elle me fait trop de la peine. Là elle chouine dans son sommeil, la pauvre. Pour le bain, je ne savais pas qu'au dessus de 38°5, il ne fallait la laver. Je retiens donc ton conseil du gant. Par contre, j'ai peur qu'elle est froid cette nuit. Il fait 19/20° dans sa chambre. D'habitude je lui mets toujours un body manche longue + 1 pyjama et un surpyjama. Enfin, vu son état, je vais pas dormir beaucoup, je v donc la surveiller. Biz[/i:3104edff58]
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.