Posté le : 17-11-2008 à 21:08
[quote:c0812d77c3="boutdefilou"]Bonsoir à toutes,
Je m'inquiète aussi car ma fille de un an, a depuis deux jours de la fièvre qui ne passe pas malgré un doli*rane toutes les 5/6 heures.
Là elle dort mais avant de la coucher elle avait 39°5 de fièvre, je lui ai donné un bain à 37° puis Je l'ai couché dans son lit sans surpyjama, elle dort seulement avec un body manches courtes + un pyjama léger. Je lui mis un suppo de doli*rane et je lui ai donné un bib de 250ml de lait.
Elle mange un peu moins qu'à son habitude, et elle est un peu moins vive la journée, cela ne l'empêche tout de même pas jouer.
La nuit dernière elle s'est réveillée en pleurant, je l'ai changé, lui ai mis un suppo et je lui ai donné à boire.
Elle sort une dent mais je ne pense pas qu'une dent donne autant de t°.
Voilà en tout cas c bien inquiétant tout ça?
Pouvez vous me renseigner sur les symptômes de l'otite?
Merci.[/quote:c0812d77c3]
salut, hé oui quand nos bebe sont malade cest pas evidents car ont et pas devint !
sinon pour les symptome de l otite, l enfant se prend l oreille, se la tire, il peu y avoir temperature mais pas obliger, l oreille coule, et l enfants chouine, et mauvaise mine !
tu devrait l emener au medecin je pense moi cest ce que jai fait et jai bien fait sa aurai pu etre pire le doc ma dis !
et puis pour les dents la temperature ne depasse pas 38 voir 38,5
et sinon je voulais te dire que l on peu donner un bain a l enfant ten qu il na pas un temperature superieur a 38,5 sinon cest risque de convulsion dans le bain, cest du vecu pour ma premiere fille
et le medecin me la encore redis ta l heure, ne jamais donner un bain a un bebe a une fievre de plus de 38,5, juste lui passer un gants humide sur le corps ce que je fais et sa lui fais du bien
voila desoler pour le roman et donne nous des news bisous