Bebe a la gastro

Discussions

Auteur
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 21:20
Bonsoir à toutes ! Mon petit bout qui a 2 mois m'a fait une petite gastro cette semaine ( mais suffisamment inquiétante pour qu'on passe une nuit en observation à l'hôpital..)Heureusement , il n'a perdu que 200 g et se remet gentiment ( ne vomit plus ou très peu, a meilleure mine, sourit, rigole et la fontanelle a repris sa forme normale) le médecin l'a mis sous tiorfan et a changé son lait normal ( Nutriben) pour du Pepti Junior. Ce matin bébé a fait un petit caca, toujours un peu mou mais déjà plus moulé. mais vers 16H00, j'ai eu le droit a une couche un peu liquide ( bon tout ne peux pas se remettre du jour au lendemain, c'est ce que je me suis dit) mais surtout toute verte boue !! je me suis dit que c'était le lait. j'ai quand même appelé le médecin qui m'a rassuré en me disant que la couleur n'était pas le plus important mais que c'était plutôt la texture. j'aimerai bien avoir vos avis sur ce problème car j'ai peur de revoir une couche liquide et verte !! désolée pour le roman et merci pour vos réponses !
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2008 à 22:50
coucou, ma fille avait exactement le meme soucis que ton fils, le pédiatre a fini par lui donner du ferrostrane. Je lui ai donc fait une cure de fer pendant 3 mois et maintenant ca va mieux. En fait lorsque les bébés n'ont pas assez de fer, ils sont fragiles aux saletés de la rue. Tu devrai peut être en parler avec ton toubib. A+ AMINA
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 09:44
personne pour me répondre ?
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 10:34
coucou, mon fils a fait une gastro et il a fallut au moin 3 semaines pour qu il fasse caca normalement en attendant c etait liquide ca debordé et il fallait le changé entierement ! Je pense que le traitement que ta donné ton doc est suffisant et que maintenant il te faudra de la patience ! bonne journée !
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 13:21
salut je pense qu'il faut laisser au medicament le temps de faire effet, j'espere que ton bébé ira mieux rapidement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.