Rhino-pharyngite, bronchiolite, varicelle qui dit mieux ???

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 11:16
Bonjour tout le monde alors comme c'est indiqué dans le titre, mon loulou chope tout ce qui traîne depuis 3 semaines pour faire court, pendant les vacances de la toussaint c'était traitement pour la rhino-pharyngite + séance de kiné repiratoire + ventoline pour sa bronchiolite lundi : séance de contrôle : tout est ok mercredi : quelques boutons suspects jeudi : tiens, des nouveaux boutons, direction le docteur, verdict varicelle j'en ai marre j en peux plus de voir mon amour malade (tout ceci depuis qu il est entré en crèche) est ce que ça va s'arrêter, ou bien est ce que ça va être tout l'hiver comme ça ?? j'avais juste besoin de vider mon coeur si vous aussi vos loulous chopent tout ce qui traîne, venez vous joindre à moi, savoir comment vous gérer tout ça etc ..... biz a+
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 12:42
Salut ! Ma fille a 11 mois et a deja chopé pas mal de trucs : rhino, bronhio, otite bilatérale, infection d'un vaccin donc la surface à piquer a été mal nettoyee.... et j'en passe. Du coup, on peut dire là, oui, le carnet de santé n'est pas vierge ! :lol: Mais je me rassure : la fille d'une collègue a été comme ça pendant sa première année de vie et maintenant, elle ne tombe plus jamais malade..... J'imagine que ça doit renforçer les défenses, de tomber tout le temps malade.... :lol: Du coup, les consultations chez le médecin, je ne les compte plus (et les sous dépensés non plus :D ) Chacun sa croix, comme on dit : ma fille c'est les virus et moi c les dépenses ! Maintenant, on fait avec. Après tout, ma fille n'est pas en danger de mort. Et puis ça nous fait presque rire : on va finir par tutoyer la kiné un jour...
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2008 à 12:45
salut! je compatis avec toi; ça fait mal au coeur de les voir mal en point; on aurait tellement envie d'être malade à leur place :? surtout quand ils sortent d'une maladie pour choper autre chose...on a l'impression qu'on en sortira jamais moi le mien a 4 mois et depuis 1 semaine bronchilolite :twisted: séance de kiné toute la semaine et hier visite chez le pédiatre il est sous ventoline car ça ne s'arrange pas et j'ai du célestène au cas où ça empire encore, et de nouveau 10 séances de kiné y compris le weekend, j'ai vraiment l'impression que ça finira pas...on passe notre vie chez les médecins en ce moment. Et dire que c'est que le début de la saison... enfin bon courage à toi y'aura des jours meilleurs; bon rétablissement à ton loulou en tout cas!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 10:10
coucou merci les filles pour vos réponses, ça fait du bien de ne pas se sentir seule cette nuit fut difficile, il prend des repas fractionné depuis qu il est malade : fini le bib de 240ml à 19h et le dodo à 19h30 qui dure toute la nuit ça le démange du coup il tourne et se retourne pour se gratter il a encore fini le nuit avec nous, vivement que ça ne le démange + biz a+
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 10:31
Coucou, mon fils a 16 mois et l année derniere en hiver, il a chopé tout ce qui trainé, il a fait 3 bronchiolites, des rhino, des laryngite, des otites, des bronchite, des gastro et j en oublie surement ! Il est rentré en creche et evidemment il attrape encore pas mal de choses mais depuis ces 14 mois il n est casiment plus malade, un peu le nez qui coule a une nouvelle dent et c est tout ! Pourtant je me suis dit qu on y arriverai jamais et qu on sortirai plus de chez le doc ! Je pense que c est inévitable il faut passer par la apres il auront assez de defenses immunitaires pour ne plus les amener chez le doc toutes les semaines ! en tout cas bon courage je sais que ce n est pas facile ! bisous
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 08:53
[b:d5674097fc][i:d5674097fc][color=olive:d5674097fc]coucou , bah je te suis aussi lol depuis 3 semaines, on a pris un abonnement au doc :( ca a commencé par rhino + bonchite 2j de repis apres rhino + pharyngite2j de repis et la de nouveau malade avec tempiot quinte de toux j'a qand meme peur pour la bronchiolite car hier elle sifflait en respirant et la la toux de ..... ( bon je m'inquete peut etre pour rien mais bon ) donc encore un verdict cet aprem[/color:d5674097fc][/i:d5674097fc][/b:d5674097fc]
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 11:58
coucou les filles!! oh lala je me sens moins seule!!! :? :? :? alors loriana est rentre en creche le 8 SEPTEMBRE et ils ne l'ont vu que 3 SEMAINES donc ca a commence par rhino puis otite puis otite puis brionchiolite donc kine et la elle a ete toute la semaine derniere a la creche et hop elle est a nouveau malade je vais au pediatre cette apres midi elle a la diarhee ne mange pratiquement rien a des gazs, et un peu de fievre juste samedi et ne dort pas la nuit..la journee ca peut aller..que faire.???je suis vraiment a bout!!et juste une question la creche vous posent des problemes sur le faite que vos bebes soient absents..souvent... merci
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:10
[quote:0a8c81cf70="flomel"]et juste une question la creche vous posent des problemes sur le faite que vos bebes soient absents..souvent... merci[/quote:0a8c81cf70] coucou bah écoutes, en fait sa rhino+bronchio il l'a fait pendant les vacances de toussaint et étant instit il reste avec pendant les vacances donc en fait c la 1ère fois qu il est absent de la crèche et puis le doc m a fait un certificat médical pour la crèche biz a+ ps : je suis aussi à bout surtout qu il finit toutes ses nuits avec nous depuis 3/4 jours et qu il ne se couche pas avant 22h alors que d'habitude c dodo à 19h30
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:13
re coucou ça n a rien a voir mais histoire de rester dans la série poisse notre machine à laver fuit et l'eau a traversé le sol de la cuisine pour arriver devinez où : dans la chambre de Nolan, sa moquette était imbibée hier soir du coup on a passé le soirée à éponger et à sécher au sèche cheveux grrrrr biz a+
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 12:43
oh la galere pour la machine a laver j'ai connu ca il y a 3 SEMAINES elle est tombe en panne!!donc nouvelle machine a laver!! :? :? :? je te remercie de ta reponse mais la je suis trop crevee..je ne comprends pas pourquoi elle chope tout!!! :roll: :roll: :roll: ah oui la fin des nuits avec vous..moi elle ne veut etre que dans mes bras pour s'endormir... bises et merci!!!
Guest75344
454 messages
Guest75344
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 16:43
alors on revient du pediatre et gastro!!!alors eviction creche PDT 2 JOURS!!je reviens de la creche et ils ont un peu peter un plomb...du genre loriana manifeste par corps le desire de ne pas etre separer de vous...il faut peut etre penser a assistante maternelle...vous comprenez..et bien non je ne comprends pas!! voila bises
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 17:16
salut, ho lala le pauvre , il en as des bouton j halucine moi mon fils qui a 6 mois , fait que d etre malade depuis que ma fille va a l ecole, :arrow: il ya 2 mois rhino :arrow: il y a 1 mois et demi bronchite :arrow: il y a 1mois re bellotte rhino :arrow: il ya 2 semaine bronchiolite :arrow: et la je reveins du medecin grippe il a 40,2 en temperature ma fille a fait la grippe il ya 2 semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.