Posté le : 15-11-2008 à 08:14
[quote:1b85531e94="lonie31"]Bonsoir,
Voila je viens apporter mon temoignage sur cette affection le syndrome pied main bouche.
Hier matin mon fils se leve grognon avec des petit boutons sous les pieds, les paumes de mains et tout le siege...
Ma pediatre ne consultant pas je pars chez mon medecin traitant, 8 personnes qui attendent, grrrrr la secretaire me dit il y a un autre medecin qi peut vous prendre dans dix minutes.
Bon ben ok va pour l'autre je le connais pas mais bon ... la l'horreur ce "sale type" nous reçoit" j'explique pour les boutons de mon loulou et dit qu il bave beaucoup et ne mange plus, il enleve une chaussette rigole en voyant les boutons, me dit montrez moi au niveau des fesses...
Rien d'autre ne regarde ni les oreilles la gorge....
Il revient à son bureau regarde florian et dit hé ben tu vas en voir toi des medecins si maman t'emmene a chaque fois que t as un peu d'eczema... il me marque un sirop à base de mandarine poiur les rhinites allergiques. :shock: je sors de la abasourdie et ne donnerai pas ce sirop à mon fils.
Aujourdhui je vais en catastrophe chez ma pediatre, verdicte directe syndrome pied main bouche, florian a des lesions genre aphte jusque sur les agmydales, il souffre le martyre, ma pediatre etait outrée par l'incompetence de ce toubib qui en plus a eu le culot de me faire un certificat de non contagion pour la creche par rapport aux boutons.
Alors que cette maladie et super contagieuse !!!
Voila désolée pour le roman, mais je suis vraiment en colere la pediatre nous a donné du codenfan pour le soulager mais ma dit qu il allait souffrir encore tout le week end pauvre loulou, voila nos peripéties !!![/quote:1b85531e94]
[b:1b85531e94][color=brown:1b85531e94][/color:1b85531e94] salut, ma fille a eu le syndrome pied main bouche quand elle avait 1 ans !
je vais au urgence car temperature a presque 40, il me disent ont cest pas ce qu'a votre fille, il me donne du dolipranne, motilium car elle vomisait , la galere quoi .
le lendemain je retourne au urgence elle la rebellotte je gueule, sauf que la des bouton partout sur les mains, bouche, pieds, oesophage, voila pourquoi elle vomisait, fesses, du coup elle a ete hospitalisee pendants 7 jours en quarantaine
les medecin infirmiere venait avec le masque et toute la tenue, moi je suis rester avec elle jours et nuit sachant que j aurai pas aussi l attraper et heureusement jai rien eu !
elle ete sous antibio 2 semaine, et tout le tralala pour les bouton, rouge, pommade, bandage car en plus de sa sa gratte enormenent
sachant qua la base ma fille fait de l exzema
voila notre experience a nous de ce symdrome
vraiment les medecin son nul, tu reconnait un pieds mains bouche par raport a un exzema cest pas pareil
[/b:1b85531e94]