Syndrome pied main bouche !!

Discussions

Auteur
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 23:02
Bonsoir, Voila je viens apporter mon temoignage sur cette affection le syndrome pied main bouche. Hier matin mon fils se leve grognon avec des petit boutons sous les pieds, les paumes de mains et tout le siege... Ma pediatre ne consultant pas je pars chez mon medecin traitant, 8 personnes qui attendent, grrrrr la secretaire me dit il y a un autre medecin qi peut vous prendre dans dix minutes. Bon ben ok va pour l'autre je le connais pas mais bon ... la l'horreur ce "sale type" nous reçoit" j'explique pour les boutons de mon loulou et dit qu il bave beaucoup et ne mange plus, il enleve une chaussette rigole en voyant les boutons, me dit montrez moi au niveau des fesses... Rien d'autre ne regarde ni les oreilles la gorge.... Il revient à son bureau regarde florian et dit hé ben tu vas en voir toi des medecins si maman t'emmene a chaque fois que t as un peu d'eczema... il me marque un sirop à base de mandarine poiur les rhinites allergiques. :shock: je sors de la abasourdie et ne donnerai pas ce sirop à mon fils. Aujourdhui je vais en catastrophe chez ma pediatre, verdicte directe syndrome pied main bouche, florian a des lesions genre aphte jusque sur les agmydales, il souffre le martyre, ma pediatre etait outrée par l'incompetence de ce toubib qui en plus a eu le culot de me faire un certificat de non contagion pour la creche par rapport aux boutons. Alors que cette maladie et super contagieuse !!! Voila désolée pour le roman, mais je suis vraiment en colere la pediatre nous a donné du codenfan pour le soulager mais ma dit qu il allait souffrir encore tout le week end pauvre loulou, voila nos peripéties !!!
Guest295387
351 messages
Guest295387
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 23:37
bonsoir je suis vraiment choqué ya vraiment de ces c*nnard chez les medecins tant qil on leur argent le reste il s'en foutent moi aussi j'emmene ma fille souvent chez le medecin mais j'y suis jamai aller pour rien donc si ya un probleme il fo bien que lon compte sur quelqun si on peut pas se tourner vers un medecin alors vers qui en tout cas je te souhaite bon courage et surtout un bon retablissement pour ton loulou bisous
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2008 à 23:39
salut tu es vraiment tombé sur un ane ,perso je le dirai a mon toubib traitant quand un remplacant vaut rien je ne me gene pas pour lui dire car,ma fille a été hospitalisé a cause d'1 sinon mon fils ainé a eu la maladie pied main bouche a la creche et est resté a la maison pendant une semaine bon courage et soigne bien ton fils
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2008 à 08:14
[quote:1b85531e94="lonie31"]Bonsoir, Voila je viens apporter mon temoignage sur cette affection le syndrome pied main bouche. Hier matin mon fils se leve grognon avec des petit boutons sous les pieds, les paumes de mains et tout le siege... Ma pediatre ne consultant pas je pars chez mon medecin traitant, 8 personnes qui attendent, grrrrr la secretaire me dit il y a un autre medecin qi peut vous prendre dans dix minutes. Bon ben ok va pour l'autre je le connais pas mais bon ... la l'horreur ce "sale type" nous reçoit" j'explique pour les boutons de mon loulou et dit qu il bave beaucoup et ne mange plus, il enleve une chaussette rigole en voyant les boutons, me dit montrez moi au niveau des fesses... Rien d'autre ne regarde ni les oreilles la gorge.... Il revient à son bureau regarde florian et dit hé ben tu vas en voir toi des medecins si maman t'emmene a chaque fois que t as un peu d'eczema... il me marque un sirop à base de mandarine poiur les rhinites allergiques. :shock: je sors de la abasourdie et ne donnerai pas ce sirop à mon fils. Aujourdhui je vais en catastrophe chez ma pediatre, verdicte directe syndrome pied main bouche, florian a des lesions genre aphte jusque sur les agmydales, il souffre le martyre, ma pediatre etait outrée par l'incompetence de ce toubib qui en plus a eu le culot de me faire un certificat de non contagion pour la creche par rapport aux boutons. Alors que cette maladie et super contagieuse !!! Voila désolée pour le roman, mais je suis vraiment en colere la pediatre nous a donné du codenfan pour le soulager mais ma dit qu il allait souffrir encore tout le week end pauvre loulou, voila nos peripéties !!![/quote:1b85531e94] [b:1b85531e94][color=brown:1b85531e94][/color:1b85531e94] salut, ma fille a eu le syndrome pied main bouche quand elle avait 1 ans ! je vais au urgence car temperature a presque 40, il me disent ont cest pas ce qu'a votre fille, il me donne du dolipranne, motilium car elle vomisait , la galere quoi . le lendemain je retourne au urgence elle la rebellotte je gueule, sauf que la des bouton partout sur les mains, bouche, pieds, oesophage, voila pourquoi elle vomisait, fesses, du coup elle a ete hospitalisee pendants 7 jours en quarantaine les medecin infirmiere venait avec le masque et toute la tenue, moi je suis rester avec elle jours et nuit sachant que j aurai pas aussi l attraper et heureusement jai rien eu ! elle ete sous antibio 2 semaine, et tout le tralala pour les bouton, rouge, pommade, bandage car en plus de sa sa gratte enormenent sachant qua la base ma fille fait de l exzema voila notre experience a nous de ce symdrome vraiment les medecin son nul, tu reconnait un pieds mains bouche par raport a un exzema cest pas pareil [/b:1b85531e94]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.