Pbs gastriques qui durent!!!

Discussions

Auteur
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 19:41
Bonjour, Mon fils de 8 mois a fait une gastro il y a 1 mois et ensuite il a enchaîné avec pharyngite et otite traitée par antibiotiques (fin des antibio le 5/11). Depuis il a un transit bizarre. Il me fait dans la même journée des selles normales, des selles molles et des selles liquides. Je pensais qu'une fois soigné il retrouverait des selles normales et du coup comme ça ne rentre pas dans l'ordre ça m'inquiète. En plus il a une dent qui perce depuis qq semaines. Bref ça fait beaucoup! Pensez-vous que ses pbs de transit sont dus au fait qu'il faut du temps pour se remettre de la gastro et antibios? C'est arrivé à vos loulous? Par ailleurs depuis son otite il a du mal à monter à 36,5 de température, il est plutôt à 36,3. Est-ce inquiétant? A+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2008 à 21:02
alors je suis pas docteur.. mais moi je penses que les antibio sont désormais eliminé de son organisme . par contre le fait qu'il fasse ses dents ça joue sur le transit.. idem certains aliment vont rendrent les selles plus liquides. Enfin c'est le cas pour Théo. je sais que les compotes rendent ses selles très molles voir liquide. alors que les légumes vert par exemple pas du tout.. Pour la t° ça depend ou tu l'as prend.. en sachant que la plus juste c'est rectal, après pour le front ou les oreilles il y a une marge d'erreur. Sur le front Théo à toujours entre 36,3° et 36,7° :wink:
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2008 à 21:08
[quote:d525bea202="*** Didi &Théo ***"]alors je suis pas docteur.. mais moi je penses que les antibio sont désormais eliminé de son organisme . par contre le fait qu'il fasse ses dents ça joue sur le transit.. idem certains aliment vont rendrent les selles plus liquides. Enfin c'est le cas pour Théo. je sais que les compotes rendent ses selles très molles voir liquide. alors que les légumes vert par exemple pas du tout.. Pour la t° ça depend ou tu l'as prend.. en sachant que la plus juste c'est rectal, après pour le front ou les oreilles il y a une marge d'erreur. Sur le front Théo à toujours entre 36,3° et 36,7° :wink:[/quote:d525bea202] merci pour ta réponse pour la T° c'est rectal, c'est pour ça que je trouve que ça fait ps: super sympa la photo de ton petit bout!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.