1er vaccins et bebe raleur

Discussions

Auteur
cecile0332
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 17:31
Bonjour, Mon fils de 2 mois a fait ses premiers vaccins hier et depuis il est très raleur alors qu'il ne ralait jamais auparavant. Il a aussi la diahrée. Est ce que ça a fait pareil pour vos enfants ou est ce que vous pensez que c'est autre chose. Merci d'avance pour vos réponses.
MarieL119 224 messages
MarieL119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 18:00
Moi je n'ai jamais eu de soucis après les vaccins de mon loulou. Par contre est-ce qu'il a de la fièvre ??? Il y a la nouvelle lune aujourd'hui ça y fait peut-être un peu. Si tu as le doute appelle ton médecin pour te rassurer. Bize Marie
nelly25 93 messages
nelly25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 19:47
Si si les vaccins peuvent "travailler" les bébés et les rendre râleurs, voire pire (le mien a fait une oesophagite après son vaccin anti-méningite). D'ailleurs est-ce que ton pédiatre t'a dit de lui donner du doliprane après ? Le mien m'avait conseillé de lui en donner de suite et puis dans les 4 heures si ça allait pas mieux. Sinon, c'est pas grave, ça passe dans les 48 h, normalement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.