Petite question ma fille regurgite

Discussions

Auteur
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 13:19
donc voila ma fille a 3 mois depuis un certain temps elle regurgite mon generaliste m'a dit que c'etait le lait donc il m'a prescrit du gelopectose a melanger avec le lait et puis il m'a fait changé de lait ! mais ca continue elle regurgite meme apres 2heures ! le truc que j'ai du mal a comprendre c'est que le dernier biberon de la journée qu'elle prend au alentours des 21h est un lait de satieté pas le meme que celui de la journée et celui la aucun probleme ! je ne sais pas quoi faire pensez vous que je doivent pousser mon generaliste a faire des examens ou je dois essayer different lait ???
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2008 à 13:33
coucou Mon fils a eu des problèmes de régurgitation dès les premières semaines jusqu'à ses 12 mois. :( Au début j'étais super paniquée je ne savais plus comment faire. Le doc m'a fait changer de lait (classique) mais c'était pareil pas de changement :evil: J'ai alors, avec son avis bien sûr, obté pour le lait anti-régurgitation (vendu en pharmacie) en plus d'un traitement à côté (PRIMPERAN et GAVISCON). :youpi: Si ta fille ne régurgite pas son bib du soir je pense que c'est parce qu'il est épaissi.
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 13:39
coucou mon fils agé de 6 mois maintenant régurgité aussi a c 3 mois passé j'ai donc appelé mon docteur qui ma dit de prendre le lait épaissi de la meme marque que son lait habituel il prend donc blédialait confort prénium et il y a u une net amélioration bonne continuation biz
gaelle312 32 messages
gaelle312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2008 à 13:40
merci pour ces reponse je vais essayer de chnager de lait alors ! j'espere que c'est pas le RGO ca me fais un peu peur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.