9 mois et ne mange plus...

Discussions

Auteur
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 22:04
Bonjour, ma fille est diversifiée depuis ses 5mois, elle mangeait avec appetit et plaisir, depuis fin septembre (date de l'apparition de sa 1ère dent) elle ne veut plus rien à part son biberon qu'elle boit très bien et des petits suisses. Par contre aucune purée, elle refuse, ferme la bouche, repousse la cuillère... J'en ai parlé à mon médecin qui me dit de ne pas m'inquiéter tant qu'elle boit son lait tout va bien. Ok mais bon à 9 mois je pense qu'elle a besoin d'autre choses que du lait. Avez vous vécu la même chose, et est ce que vos loulou ont bien mangé aprés??? Merci Emmanuelle
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 22:36
Coucou, Je suis dans le meme cas que toi et j'ai remarqué qu'elle faisait ca quand une dent arrivait... Il faut etre patiente et ca ira mieux dans quelques jours!
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2008 à 22:43
le truc c'est qu'entre chaque dent depuis septembre, elle refuse quand meme tout, il n'y a pas d'amélioration Merci pour ta réponse
Guest305001
164 messages
Guest305001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2008 à 14:52
Alors ma fille mange seulement quand c'est une ambiance calme, quand elle est bloquée dans sa chaise avec un joujou et ... si je chante! MDR! Essaie des petits trucs différents, tu trouveras bien un moyen au bout d un moment! Ah oui j oubliais, j'essaie de lui ouvrir la bouche avec la cuillère pleine, et après elle ouvre vite fait, alors je met vite tout dans sa bouche! il faut parfois insister un peu!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.