Constipation et regurgitations... (Page 2)

Discussions

Auteur
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 12:18
coucou!! il n'y a pas de prob, j'ai hate de passer à la diversification avec yohann histoire de lui filer les bon legumes du jardin, que toutes ces histoires de transit soit fini :roll: mais bon apres ca sera autre chose comme les dents.... rhaaaalalala :wink: bisous!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 17:04
[quote:e59fbe9b2e="Galaxie55"]coucou!! il n'y a pas de prob, j'ai hate de passer à la diversification avec yohann histoire de lui filer les bon legumes du jardin, que toutes ces histoires de transit soit fini :roll: mais bon apres ca sera autre chose comme les dents.... rhaaaalalala :wink: bisous!![/quote:e59fbe9b2e] Oh oui et après les dents ça sera aure chose... moi Lucas m'a déjà fait 2 dents... et pendant un mois il a été HORRIBLE... je ne pouvais pas le pauser, on a eu de la chance il dormait bien la nuit mais le jour rien de rien... :shock: La diversification pour le moment j'ai l'impression que ça arrange un peu ses problèmes mais bon il a toujours son laxatif avec alors heureusement qu'il arrive à aller à la selle!! :lol: :lol: Et comment s'appelle ton petit bonhomme? C'est ton premier bébé?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 17:52
recoucou!! 2 quenottes! whouaaa :) tant mieu si la nuit ca allait. mon petit bonhomme s'appelle yohann il est né le 20 aout et c'est mon premier, d'où le fait d'etre un peu perdue par moment, il m'ont pas livré le decodeur avec :roll: ton petit lucas a des freres et soeurs o uc'est aussi ton premier? c'est quel laxatif que tu utilises? le docteur m'avait prescrit de l'importal si jamais l'hepar ne lui faisait rien, ben ca lui a fait ni chaud, ni froid...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 18:06
[quote:7d937f7c5d="Galaxie55"]recoucou!! 2 quenottes! whouaaa :) tant mieu si la nuit ca allait. mon petit bonhomme s'appelle yohann il est né le 20 aout et c'est mon premier, d'où le fait d'etre un peu perdue par moment, il m'ont pas livré le decodeur avec :roll: ton petit lucas a des freres et soeurs o uc'est aussi ton premier? c'est quel laxatif que tu utilises? le docteur m'avait prescrit de l'importal si jamais l'hepar ne lui faisait rien, ben ca lui a fait ni chaud, ni froid...[/quote:7d937f7c5d] J'avais eu aussi importal au début et là le médecin m'a mis du forlax... Et moi aussi c'est mon permier et j'étais vraiment perdue aussi... m'enfin on saura pour le 2ème comme ça!! :lol: :wink: Pour ma part j'ai 25 ans et j'habite près de Rouen. On est venu s'exiler ici pour le boulot de mon homme... et on a donc laissé famille et amis dans notre région d'origine (la Lorraine). Je ne travaille pas... enfin pour le moment et ça me va bien de profiter à fond de mon loulou!! :D :D Je suis tombée enceinte alors que j'étais encore étudiante (bac+4 de psycho) mais c'était voulu... :D :D Et puis là je prépare par correspondance le concours pour être instit... Voilà pour ma petite vie... et toi alors? C'est un joli prénom Yohann... et donc il va tout juste avoir 3 mois... ça passe vite hein? Et comme tu dis on a pas eu le décodeur... moi je dis mode d'emploi mais c'est pareil :lol: :lol: Cet aprem je regardais justement les photos de mon loulou lorsqu'il avait 1,2 et 3 mois et ben c'est fou ce qu'il a changé et les progrès qu'il fait!!! :shock: :shock: Bis
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 18:21
hooooo une lorraine!!!! moi je suis originaire de moselle, et j'ai suivit mon mari en meuse :) c'est tranquilou!! je suis infirmiere sur verdun, j'ai 25 ans aussi, bientot reprise du boulot, je redoute fort ce moment, de peur de peter un cable car les comportements de collegues m'inssuporte et depuis juin que je suis à la maison ben j'ai un peu perdu l'habitude de supporter tout celà... je vais devoir prendre mon mal en patience et me menager à fond pour rentrer zen à la maison :? ouiiii ca passe trop vite, depuis hier je lui mets du 6mois..... meme pas le temps de remettre des beaux ensembles fraichements achetés qu'il faut deja en changer... je suis en train de trier les photos pour son album, ben ca me rend toute chose, je pense que je suis encore nostalgique de ma grossesse et de mon accouchement, ca me donne envie de lancer un pti frere ou ptite soeur pour yohann mais bon pas avant 2 ans histoire que je profite bien de lui :) si tu veux voir des photos de yohann à la naissance, il y a son recit dans le post 9eme mois actuellement :) bisous!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 19:20
Ton petit bout est super mimi... et il met du 6 mois... il doit être du même gabarit que Lucas car je faisais pareil... ça va parce que le 6 mois tu le mets un peu plus logtemps que les autres tailles... je passe tout doucement au 12 mois même si parfois il y a des choses un peu grandes... J'ai de la famille à Verdun donc je connais un peu moi je suis d'Epinal et mon homme d'un village près de Baccarat! Moi aussi j'étais super nostalgique de la grossesse et de l'accouchement mais bon... je préfère attendre aussi un peu parce que j'aurais quand même du mal à m'en sortir avec 2 bébés!! :lol: :lol: Surtout qu'après il va falloir leur courir après!!! :lol: :lol: :lol: J'ai été lire ton récit d'accouchement... super et quand on relit ça ça redonne envie!! :lol: Et un bébé qui a bien créé l'effet de surprise le petit Yohann pour arriver presque 1 mois à l'avance... moi Lucas était prévu pour le 30 mai et il est arrivé le 31 mai à 3h18!!! Assez ponctuel!!! Roooh et puis comme je te comprend pour le boulot... vous avez trouvé une nounou ou une crêche... et puis surtout si l'ambiance n'est pas génial ça donne pas vraiment envie d'y retourner... tu continues à 100%?
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2008 à 22:39
merci :) pour yohann!! tant mieu alors si le 6 moisi lva le garder un peu plus :) à 5 mois il met du 12 mois.... whouaaa c'est un grand alors :) c'est vrai que les mamans de bébés rapprochés ont bien du courage mais je me demande si elles arrivent à profiter à fond de leur enfants et de tout les "moments" de leur vie (premiers gazouillis, premieres dents, premiers pas...) oui yohann etait un peu presse de nous rencontrer, d'un coté je me souviens avec les journée d'etes je n'en pouvais plus mais d'un autre cote à la mat quand je l'avais dans mes bras je me rendais compte que finalement enceinte j'etais tres bien aussi :roll: que ca s'est fini trop tot finalement. lucas lui a tenu à rester au chaud jusqu'au bout!! :) pour ce qui est du boulot, c'est plus pareil, ca s'est meme beaucoup degradé apres mon depart, en plus je suis du genre à l'ouvrir si ca ne va pas donc ca va promettre!! sinon j'ai de la chance car c'est une tres bonne amie que je connais de moselle et qui habite maintenant à 2 maisons de chez moi, elle est assistante maternelle, c'est donc elle qui va me le garder, au moins je n'ai pas le soucis de me me dire, punaise à qui je peux le donner à garder, car effectivement je compte bien continuer à 100%. pour ton concours ca va te demander combien de temps? ca n'est pas trop dure? bon je vais au dodo, je te souhaite une bonne nuit :) bisous!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 23:21
Il faut dire que Lucas avait plutôt de "l'avance" à la naissance puisqu'il faisait 56cm pour 3,980kg... moi aussi j'avais très envie d'accoucher et au final même 9 mois c'est trop court... même si je ne disais plus ça à la fin hein!!! :lol: :lol: :lol: Quelle chance que tu as d'avoir une amie nounou au moins tu as confiance et tu sais où va ton bébé... pour moi c'est compliqué de devoir le laisser... j'espère que ça se passera bien le jour où je devrais le faire... car maintenant ça fait plus de 5 mois que je ne l'ai pas quitté :roll: :cry: Si on m'avait dit que je serais comme ça :lol: :roll: Le concours a lieu en avril et donc je bosse... enfin j'essaye de bosser mais c'est pas facile facile avec un bébé... surtout quand il m'a fait ses 2 dents et que je ne pouvais pas beaucoup de poser... Mais là il a repris un bon rythme de sommeil même la journée et j'ai beaucoup de temps libre!!! :D Mais bon il faudrait que je prépare d'autres concours... enfin faut que je me motive un peu là!!! :? Comme toi je me dis que les parents de bébés rapprochés ont bien du courage... moi j'aurais beaucoup de mal... on a du mal à trouver du temps pour nous... alors avec 2 ptits bouts j'imagine pas!!! M'enfin suis une dingue moi... ça me donne quand même envie!!! :lol: :lol: Bisous :cop: et bonne nuit!! :wink:
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 08:26
[b:b897878286][i:b897878286][color=olive:b897878286]coucou, j'arrive apres la bataille lol ema m'a posé le meme soucis et meme encore maintenant j'ai aussi le guigoz transit depuis ses 1 mois avec gumilk et hepar à doser jusqu'a temps que j'ai des selles apres je jaxatif c'est pas non plus specialement tip top je pense tu donnes combien d'hepar dans les bibis?sur 1 bibi? a tous? car en fait par exemple, sur un bibi de 210 je mets 120 d'hepar et pour les autres k'adapte aussi mon doc ne m'a jamais donné de laxatif mais juste adapter l'hepar![/color:b897878286][/i:b897878286][/b:b897878286]
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 09:19
[quote:b79041377d="arkhana55"][b:b79041377d][i:b79041377d][color=olive:b79041377d]coucou, j'arrive apres la bataille lol ema m'a posé le meme soucis et meme encore maintenant j'ai aussi le guigoz transit depuis ses 1 mois avec gumilk et hepar à doser jusqu'a temps que j'ai des selles apres je jaxatif c'est pas non plus specialement tip top je pense tu donnes combien d'hepar dans les bibis?sur 1 bibi? a tous? car en fait par exemple, sur un bibi de 210 je mets 120 d'hepar et pour les autres k'adapte aussi mon doc ne m'a jamais donné de laxatif mais juste adapter l'hepar![/color:b79041377d][/i:b79041377d][/b:b79041377d][/quote:b79041377d] Bonjour... Ben c'est tout pareil que toi alors je met moitié d'hépar dans tout ses bibs et j'en fais même un complet à l'hépar mais rien y fait!!! Et puis c'est le généraliste qui m'a donné le laxatif un peu en urgence car j'arrivais pas à joindre ma pédiatre... car elle voulait qu'on essaye d'abord avec lait et diversification!! Je la revoie le 25 nov et en attendant elle m'a quand même dit de continuer le laxatif... mais même avec tout ça c'est loin d'être liquide ce qu'il me fait!!! Moi aussi je n'aime pas trop les médocs mais là je crois qu'on avait plus le choix!! Merci pour tes conseils...
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2008 à 22:02
coucou celine!! ca va? ton pti bout va bien? bisous recoucou axelle!!! poutoux!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 09:59
[quote:8bcf83552f="Galaxie55"]coucou celine!! ca va? ton pti bout va bien? bisous recoucou axelle!!! poutoux!![/quote:8bcf83552f] Kikou... Oui oui ça va.... j'ai plusieurs cacas par jour, jsuis contente :yes: :yes: :yes: et toi comment va Yohann?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 10:14
[quote:c8a092db5a="arkhana55"][b:c8a092db5a][i:c8a092db5a][color=olive:c8a092db5a]coucou, j'arrive apres la bataille lol ema m'a posé le meme soucis et meme encore maintenant j'ai aussi le guigoz transit depuis ses 1 mois avec gumilk et hepar à doser jusqu'a temps que j'ai des selles apres je jaxatif c'est pas non plus specialement tip top je pense tu donnes combien d'hepar dans les bibis?sur 1 bibi? a tous? car en fait par exemple, sur un bibi de 210 je mets 120 d'hepar et pour les autres k'adapte aussi mon doc ne m'a jamais donné de laxatif mais juste adapter l'hepar![/color:c8a092db5a][/i:c8a092db5a][/b:c8a092db5a][/quote:c8a092db5a] coucou arkhana55 ! perso pour la constipation d'Amandine ma pédiatre péconisait un bib entier d'hépar jusqu'à obtention de selles ! MAintenant le pb est résolu elle a changé son lait et maintenant j'ai une selle par jour !
Galaxie55 758 messages
Galaxie55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 11:38
coucou ben j'ai 1 selle/j avec hepar bibi entier et parfois 2 quand il veut bien :) ca va mieu en 2-3poussées c'est dehors, il galere moins :) ca fait du bien hein quand ca roule comme ca ;)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 12:47
[quote:d069ad4e13="Galaxie55"]coucou ben j'ai 1 selle/j avec hepar bibi entier et parfois 2 quand il veut bien :) ca va mieu en 2-3poussées c'est dehors, il galere moins :) ca fait du bien hein quand ca roule comme ca ;)[/quote:d069ad4e13] Oh que :oui: :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.