Posté le : 16-11-2008 à 22:39
merci :) pour yohann!!
tant mieu alors si le 6 moisi lva le garder un peu plus :) à 5 mois il met du 12 mois.... whouaaa c'est un grand alors :)
c'est vrai que les mamans de bébés rapprochés ont bien du courage mais je me demande si elles arrivent à profiter à fond de leur enfants et de tout les "moments" de leur vie (premiers gazouillis, premieres dents, premiers pas...)
oui yohann etait un peu presse de nous rencontrer, d'un coté je me souviens avec les journée d'etes je n'en pouvais plus mais d'un autre cote à la mat quand je l'avais dans mes bras je me rendais compte que finalement enceinte j'etais tres bien aussi :roll: que ca s'est fini trop tot finalement. lucas lui a tenu à rester au chaud jusqu'au bout!! :)
pour ce qui est du boulot, c'est plus pareil, ca s'est meme beaucoup degradé apres mon depart, en plus je suis du genre à l'ouvrir si ca ne va pas donc ca va promettre!! sinon j'ai de la chance car c'est une tres bonne amie que je connais de moselle et qui habite maintenant à 2 maisons de chez moi, elle est assistante maternelle, c'est donc elle qui va me le garder, au moins je n'ai pas le soucis de me me dire, punaise à qui je peux le donner à garder, car effectivement je compte bien continuer à 100%.
pour ton concours ca va te demander combien de temps? ca n'est pas trop dure?
bon je vais au dodo, je te souhaite une bonne nuit :)
bisous!!