Posté le : 13-11-2008 à 13:28
coucou!!
j'ai exactement le meme probleme que toi depuis au moins 2 bonnes semaines!! :?
j'ai allaité exclusivement mon fils de 3 mois jusque la mais comme la date de reprise de travail approche, j'ai commencé le seuvrage tout doucement.
mon fils avait deja un peu de mal à emmettre des selles mais depuis que je lui donne 1 bibi par jour ben c'est pire.
je vois mon medecin vendredi prochain donc en attendant j'essaie de le soulager comme je peux, j'ai meme demandé conseil aupres de mon pharmacien.
il y a 1 mois mon docteur m'avait deja dit de lui donner de l'eau d'hépar, yohann a bien eu du mal à l'avaler et il y avait un leger mieu. la j'essaie les jus de fruits special bébé au pruneau, je lui donne tjrs de l'eau d'hepar dans son bib, je le masse et lui fait faire des mouvements pour l'aider à emmettre des selles et heureusement c'est ca qui l'aide.
quand je reverrais mon medecin, je vais voir pour que l'on change de lait, un lait confort par exemple, enfin je verrai bien ce qu'il me dit.
et comme yohann fournit un effort constant pour emmettre des selles ben c'est sure qu'à chaque fois il regurgite!!! :evil:
pour cela, j'essaie de le garder à la verticale le plus longtemps possible apres ses tétées, ca a l'air de bien fonctionner.
on se tient au courant de ce que nos medecins disent car avoir d'autres vecus m'interesse.
courage!!