9 mois et sang dans les selles!!!

Discussions

Auteur
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 14:29
Bonjour. Alex a 9 mois. Depuit samedi il a des selle assez liquide. Je pence a une gastro donc je lui donne du riz et des pattes. :arrow: Lundi il a les selles tres liquide et du sang. Je tel donc a mon medecin qui me dit de lui donner du smecta, du riz etc.... :arrow: Mardi plus de sang mais toujours tres liquide et de plus en plus souvent( :oops: desoler des detailles :oops: ). :arrow: Depuit ce matin je le change toute les 30 min maxi et a midi il y avais encor beaucoup de sang dans les selles. :? En plus depuit il crit a chaque foi qu'il fait :( Je vien de tel a mon medecin, mais il sera la que dans l'apres midi. J'ai eu sa secretaire qui ma donner rdv ce soir a 19h et ma dit que continuer le smecta. Je trouve sa super long d'attendre jusqu'a ce soir. C'est BB1 et je m'inquiete vachement. En plus sa me fait mal au coeur de le voir comme ça :( Y en a t'il dans ce cas? Est ce que ça peut etre qu'une simple gastro????
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 14:59
bonjour j'ai eu a peu pres le meme soucis que toi j'ai pas chercher a comprendre je l'ai emmener directement aux urgences en pediatrie et mon loulou a ete hospitaliser pendant 1 semaine je suis rester 24h/24 avec lui voila courage j'espere que ce n'est rien de grave
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:09
coucou , ouai ca doit pas être évident surtout a neuf mois ca fait peur. Pour la gastro je trouve que les médecins ont que ce mot a la bouche dès qu'on leur dit les mots : "caca et vomi", moi c'est un truc qui m'ennerve vraiment car ma fille a souffert d'une intolérance au lactose et pendant 2 mois elle avait soit disant une gastro!!! :x bref il a fallu faire des examens et au bout du compte ils ont fini par trouver (il a fallu que j'aille aux urgences car les medecins faisaient rien) , ma fille a été très déshydratée... Pour le sang j'ai également connu ça avec ma fille , alors elle a eu une fissure de l'anus ce qui faisait saigner a chaque fois et elle pleurait parce qu'elle avait mal quand ça sortait , pareil c'était de la diahrée , c'est surprenant parce que d'habitude c'est la constipation qui fait ça. Je trouve qu'il te fait attendre longtemps ton medecin , moi je serais toi j'irais faire un tour aux urgences ils seront plus rapides , il va se déshydrater ton pauvre bout'chou , je comprends pas qu'on te fasse attendre comme ça. Une crise de gastro dure au totale 6 à 7 heures maxi m'avait dit un medecin de nuit donc... je crois que c'est peut être autre chose. bon courage , donne des nouvelles si t'as le temps. bisous
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 15:13
Poufffff tu minquiette là :cry: Moi qui me demander si je l'enmener au urgence ou pas. je me disais que je m'inquieter pour rien et que c'etai ma 2eme grossesse qui me fesais reagir comme sa. Du coup je sais plus trop uoi faire. POur le moment il dor donc je le laisse enfin se reposer. Quesqu'il avait ton BB? Il avai quel age?
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 15:16
pticha25: Tu dit 6 a 7 heure une crise???????? Moi sa fait 2 a 3 jour qu'il ai en crise!!! :shock: Par contre se qui est bien c'est qu'il boi tres bien l'eau donc il se reidrate tout le temp. Je fait tres attention a sa. Pour le rdv j'ai batailler. Quant j'ai tel ce matin il mon donner rdv vendredi a 8h45. POur la secretaire c'est pas une urgence :shock: :evil:
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 15:19
[quote:a1d7609ac9="ptipimous"]Bonjour. Alex a 9 mois. Depuit samedi il a des selle assez liquide. Je pence a une gastro donc je lui donne du riz et des pattes. :arrow: Lundi il a les selles tres liquide et du sang. Je tel donc a mon medecin qui me dit de lui donner du smecta, du riz etc.... :arrow: Mardi plus de sang mais toujours tres liquide et de plus en plus souvent( :oops: desoler des detailles :oops: ). :arrow: Depuit ce matin je le change toute les 30 min maxi et a midi il y avais encor beaucoup de sang dans les selles. :? En plus depuit il crit a chaque foi qu'il fait :( Je vien de tel a mon medecin, mais il sera la que dans l'apres midi. J'ai eu sa secretaire qui ma donner rdv ce soir a 19h et ma dit que continuer le smecta. Je trouve sa super long d'attendre jusqu'a ce soir. C'est BB1 et je m'inquiete vachement. En plus sa me fait mal au coeur de le voir comme ça :( Y en a t'il dans ce cas? Est ce que ça peut etre qu'une simple gastro????[/quote:a1d7609ac9] coucou mois a ta place je serai déja au urgence cela né pas normal d'avoir du sang dans les selles bise et bon courage tien nous au courant cindy
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:21
[quote:c9e6d58951="ptipimous"]pticha25: Tu dit 6 a 7 heure une crise???????? Moi sa fait 2 a 3 jour qu'il ai en crise!!! :shock: Par contre se qui est bien c'est qu'il boi tres bien l'eau donc il se reidrate tout le temp. Je fait tres attention a sa.[/quote:c9e6d58951] Oui c'est ce que le medecin m'a dit et je l'ai entendu plus d'une fois. C'est cool qu'il boive en tous cas , le medecin m'avait donné des petits sachets pour bébé a mettre dans l'eau pour aider a réhydrater , desfois l'eau toute seule ne suffit pas. Peut être que ton petit lou souffre d'une intolérance a quelque chose qu'il mange , desfois ça vient comme ça d'un coup. Les urgences n'attendront pas pour faire des exams normalement donc je te le conseil vraiment , après sa sieste si tu peux. bise
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 15:22
Lundi mon medecin ma dit que c'etai pas grave. Et cet aprem la secretaire ma dit que c'etai a force de faire caca. Alor moi je sais plus trop quoi penser.
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:26
[quote:0f86b1f486="ptipimous"]Lundi mon medecin ma dit que c'etai pas grave. Et cet aprem la secretaire ma dit que c'etai a force de faire caca. Alor moi je sais plus trop quoi penser.[/quote:0f86b1f486] Oui c'est vrai qu'a force de faire il irrite ses intestins mais justement c'est inquiètant. C'est un pédiatre que tu vois ou juste un généraliste?
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 15:27
Bon OK apres la sieste je l'enmene au urgence. Je suis une mere indigne :cry: j'attend toujour le dernier momnet pour aller urgence par peur de me faire engueller d'encombrer les urgence pour rien :oops: :cry: On m'a tellement fait cette reflection que maintenet j'ai peur de cette reaction. :cry: Mon pauvre BB je le laisse avoir mal depuit lundi :cry: j'espere que j'ai pas trop attendu.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 15:28
[quote:d700d4ae5a="pticha25"][quote:d700d4ae5a="ptipimous"]Lundi mon medecin ma dit que c'etai pas grave. Et cet aprem la secretaire ma dit que c'etai a force de faire caca. Alor moi je sais plus trop quoi penser.[/quote:d700d4ae5a] Oui c'est vrai qu'a force de faire il irrite ses intestins mais justement c'est inquiètant. C'est un pédiatre que tu vois ou juste un généraliste?[/quote:d700d4ae5a] Un generaliste. mais j'ai pas reussi a l'avoir aujourd'hui. j'ai eu que sa secretaire
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2008 à 15:31
[quote:2580b6ea7a="ptipimous"]Bon OK apres la sieste je l'enmene au urgence. Je suis une mere indigne :cry: j'attend toujour le dernier momnet pour aller urgence par peur de me faire engueller d'encombrer les urgence pour rien :oops: :cry: On m'a tellement fait cette reflection que maintenet j'ai peur de cette reaction. :cry: Mon pauvre BB je le laisse avoir mal depuit lundi :cry: j'espere que j'ai pas trop attendu.[/quote:2580b6ea7a] Culpabilise pas ma belle tu n'es pas une mère indigne!!!! Ton medecin t'a dit que c'est pas grave donc tu t'es pas plus inquiètée que ça , tu lui as fait confiance , maintenant voyant que ça dure il vaut mieux plus trop attendre. Vaut mieux encombrer les urgences pour rien que d'attendre et qu'il y ait qlqchse. Vas y c'est leur job et ils ont rien a te dire. bisou
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2008 à 15:43
Merci les filles :) Je fille au urgence des sont reveille et je vous tien au courant des que possible. Bisous a toutes :wink:
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2008 à 15:57
tu n'es pas une mère indigne il ne faut pas dire ca comme ta dit pitcha25 ton medecin ne s'inquiete pas donc tu en fais pareil tu lui fait confiance c'est normal ils sont medecins et pas nous. Moi quand mon loulou a eu ce probleme est bien il avait 3 mois aujourd'hui il a 20 mois et il avait beaucoup trop de diarrhée a mon gout (c'etait pas une gastro) et resultat il a certainement une maladie coeliaque c'est a dire une intolerance au gluten il a une prise de sang a faire dans pas longtemps et quoi ton medecin le mien ne s'inquiétait pas et puis un jour j'en ai eu ras le bol donc je me suis deplacé en petard et je lui ai dit qu'une gastro ne durait pas 1 mois donc il m'a pris un RDV en urgence aupres d'une pediatre et voila maintenant il est suivi. A des fois il faut savoir les envoyer balader un peu les docteurs car nous sommes des mamans et nous le savons bien quand nos loulous ne vont pas biens. Allez courage file aux urgences et tiens nous au courant. PS : quand un enfant a du sang dans les selles cela n'est pas obligé de se produire a cause de l'anus ou des intestins mais aussi des voies digestives comme l'estomac, le duodénum..... pour mon loulou c'etait ca voila courage et a bientot pour les nouvelles
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2008 à 11:21
On est rentrer des urgence hier soir!! Finalement plus de peur que de mal. Il a une diharé sanglante. C'est comme une gastro mais ya du sang en plus mais rien de grave. :D Il a pas de medicament a prendre. Il faut juste qu'il est un biberon d'eau melanger avec un sacher d'ADIARIL pour le rehydrater. Par contre il a pas eu le droit de manger jusqu'a ce matin :? Dur Dur mon petit homme est un vrais glouton. :lol: Je regrette pas de l'avoir emener au urgence par ce que meme si il buver de l'eau il etai quant meme deshidrater. Je me sent plus rassurer maintenant. Merc du soutien. bisous a toute :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.