Posté le : 12-11-2008 à 15:09
coucou , ouai ca doit pas être évident surtout a neuf mois ca fait peur.
Pour la gastro je trouve que les médecins ont que ce mot a la bouche dès qu'on leur dit les mots : "caca et vomi", moi c'est un truc qui m'ennerve vraiment car ma fille a souffert d'une intolérance au lactose et pendant 2 mois elle avait soit disant une gastro!!! :x bref il a fallu faire des examens et au bout du compte ils ont fini par trouver (il a fallu que j'aille aux urgences car les medecins faisaient rien) , ma fille a été très déshydratée...
Pour le sang j'ai également connu ça avec ma fille , alors elle a eu une fissure de l'anus ce qui faisait saigner a chaque fois et elle pleurait parce qu'elle avait mal quand ça sortait , pareil c'était de la diahrée , c'est surprenant parce que d'habitude c'est la constipation qui fait ça.
Je trouve qu'il te fait attendre longtemps ton medecin , moi je serais toi j'irais faire un tour aux urgences ils seront plus rapides , il va se déshydrater ton pauvre bout'chou , je comprends pas qu'on te fasse attendre comme ça.
Une crise de gastro dure au totale 6 à 7 heures maxi m'avait dit un medecin de nuit donc... je crois que c'est peut être autre chose. bon courage , donne des nouvelles si t'as le temps. bisous