Ma lou refuse les medicaments

Discussions

Auteur
Message
crouny 18 messages
crouny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 13:48
bonjour à toutes j aurai besoin d astuces pour faciliter la prise de medicaments Cela va faire 4 semaines que ma fille est malade , elle a une rhinite que je n arrive pas à soigner . J ai peur que cela s aggrave et que ca se transforme en bronchite ou pire en bronchiolite !!! Dès que je m approche avec la pipette elle ferme sa bouche avec une force incroyable et pas moyen de lui ouvrir , quand je lui melange avec du lait elle refuse le bib, et elle ne supporte pas les suppos , ses fesses sont brulées quand le lui en met un ... auriez vous un truc pour que cela devienne plus simple ??? merci d avance
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2008 à 15:17
coucou, elle a quel age ta fille ? Pour la mienne, je mélange en général le sirop dans un yaourt aux fruits (style petit suisse) ou sinon dans son bib de chocolat au lait. Je le prépare sans qu'elle le voit. Bon courage
crouny 18 messages
crouny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2008 à 17:17
[quote:719ba1fc21="nouss"]coucou, elle a quel age ta fille ? Pour la mienne, je mélange en général le sirop dans un yaourt aux fruits (style petit suisse) ou sinon dans son bib de chocolat au lait. Je le prépare sans qu'elle le voit. Bon courage[/quote:719ba1fc21] elle a 6 mois et c est une toute petite mangeuse ... du coup c est dificile pour elle de finir ses petits suisses je vais quand meme essayer ce soir on verra merci beaucoup pour ta reponse
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 18:02
Pas vraiment de conseil pour le moment le seul médoc que j'ai pu lui donner c'est du Doliprane en sirop et il adore lol limite il en redemande. Après à part essayer de lui mettre dans un bib ou autre je ne vois pas trop moi c'est ce que je ferais autrement demande à ton doc s'il n'a pas des astuces!
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2008 à 20:50
[quote:3cfa809a28="crouny"][quote:3cfa809a28="nouss"]coucou, elle a quel age ta fille ? Pour la mienne, je mélange en général le sirop dans un yaourt aux fruits (style petit suisse) ou sinon dans son bib de chocolat au lait. Je le prépare sans qu'elle le voit. Bon courage[/quote:3cfa809a28] elle a 6 mois et c est une toute petite mangeuse ... du coup c est dificile pour elle de finir ses petits suisses je vais quand meme essayer ce soir on verra merci beaucoup pour ta reponse[/quote:3cfa809a28] Je suis dans le meme cas que toi! mon fils de 4mois ne veut pas du tout prendre les médocs contre les RGO dans la seule astuce que j'ai trouvé c'est: après le biberon et bien je mets le médocs dans la tétine! comme ça il continue de téter... :wink: tout en prenant son médicament!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 06:22
Coucou ! Alors perso j'ai opté pour la tétine à médicaments ! ca coûte le même prix qu'une tétine normale à qqch près et comme pour amandine j'en ai besoin 4 fois par jour et en gros les médocs jusqu' à ses 1 ans au moins je pense qu'elle sera rentabilisée ! Y a un réceptacle pour y mettre les médocs tu ouvres le passage et tu refermes et hop avaler !(je dilue dans un peu d'eau quand le médoc est cracra !) Bonne journée
crouny 18 messages
crouny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2008 à 07:43
coucou les mamans desolée pour cette longue periode d absence mais comme beaucoup j avais un probleme de connexion internet ... :? Bref, j ai demande à mon pdiatre qui m a dit de mettre le medicament dans le biberon , et ce marche très très bien ... Du coup sa bronchiolite a vite été soignée :D :D :D En tout cas merci pour vos reponses bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.