Trucs pour oreille qui se plie?

Discussions

Auteur
Message
njcacahuete 133 messages
njcacahuete
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 09:05
Coucou les filles, Voilà mon petit Sacha a presque 2 mois et demi et son oreille se plie systématiquement dès qu'il tourne la tête, comme tous les bébés je pense. Je passe mon temps à la lui remettre correctement mais je ne peux pas toujours être derrière lui donc avez-vous des trucs pour éviter cela? J'ai entendu parler de sparadra micropore ou ce genre de choses. Qui a essayé? Ca marche? Et avec les cheveux, ça ne pose pas pb??? Merci pour vos conseils.
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 10:57
hello, Ma fille aussi avait son oreillle qui se plie tout le temps, la gauche. Elle a les oreilles un peu décollées, surtout la gauche forcément. J'ai essayé de lui mettre des sparadras, mais sans conviction , ça ne me gène pas que ses oreilles se décollent! :D C'est dur à enlever, elle a plein de cheveux, donc forcément pas cool... Les bandeaux ne tiennent pas longtemps... J'ai essayé parce que je me suis dit; si je peux éviter qu'elle ait les oreilles décollées... mais franchement sans y croire... et sans trop vouloir non plus la changer.... J'aime bien ses oreilles! :lol: Et en grandissant, le cartilage se durcit, donc elles ne se plient pratiquement plus (elle a 9 mois 1/2). Voilà, donc va voir en pharmacie, ils ont des sortes de patchs double-face qui se collent derrière l'oreille (une cousine a essayé pour son fils, mais ça n'a rien changé, ses oreilles ne se pliaient plus, mais elles sont quand même décollées); Et je mets ça, mais ça ne veut pas dire que ton loulou aura les oreilles décollées!!!! :D :D BIZ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21,baa6134651d7266520dbf5fe7e85f00d.jpg.html][img:751cfcddee]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/baa6134651d7266520dbf5fe7e85f00d.jpg[/img:751cfcddee][/url]

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 11:59
[quote:051843ac51="ricomanu"]hello, Ma fille aussi avait son oreillle qui se plie tout le temps, la gauche. Elle a les oreilles un peu décollées, surtout la gauche forcément. J'ai essayé de lui mettre des sparadras, mais sans conviction , ça ne me gène pas que ses oreilles se décollent! :D C'est dur à enlever, elle a plein de cheveux, donc forcément pas cool... Les bandeaux ne tiennent pas longtemps... J'ai essayé parce que je me suis dit; si je peux éviter qu'elle ait les oreilles décollées... mais franchement sans y croire... et sans trop vouloir non plus la changer.... J'aime bien ses oreilles! :lol: Et en grandissant, le cartilage se durcit, donc elles ne se plient pratiquement plus (elle a 9 mois 1/2). Voilà, donc va voir en pharmacie, ils ont des sortes de patchs double-face qui se collent derrière l'oreille (une cousine a essayé pour son fils, mais ça n'a rien changé, ses oreilles ne se pliaient plus, mais elles sont quand même décollées); Et je mets ça, mais ça ne veut pas dire que ton loulou aura les oreilles décollées!!!! :D :D BIZ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/21,baa6134651d7266520dbf5fe7e85f00d.jpg.html][img:051843ac51]http://images4.hiboox.com/vignettes/4508/baa6134651d7266520dbf5fe7e85f00d.jpg[/img:051843ac51][/url][/quote:051843ac51] bonjour ! ma belle mère faisait dormir ses enfants avec soit un bonnet bien serré soit un bandage style oeuf de pâques :lol: :lol: :lol: A essayer !
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2008 à 18:04
Pareil pour mon fils mais je laisse faire quand je le vois je remet tout sa mais bon vu qu'il s'amuse à toucher ses oreilles et des fois à tirer dessus ben je le laisse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.