Posté le : 07-11-2008 à 10:43
Hello,
j'ai fait circoncire mon fils vendredi, il y a 15 jours tout juste! C'est pour des raisons médicales, mais ça revient au même!
Il a 3 ans 1/2, et je trouve que ce n'est pas le bon âge. Si j'avais su avant, je l'aurai fait dès bébé, il aura pas spécialement mal, c'est pas une opération très grave en soit. Mais à l'age de mon fils, en fait, il a peur d'avoir mal, il appréhende le pipi, l'aspect du zizi est vraiment pas top le temps que ça cicatrise donc ça lui faisait mal rien qu'à le regarder.... A l'hopital il avait la trouille... On lui a bien expliqué mais lui ne voyait pas pourquoi il fallait réparer son zizi, surtout que maintenant, pour lui c'est moins bien... forcément, il est pas encore habitué.... et il a encore quelques tracas, pas méchants, mais pour lui , c'est long.
Et fait par un médecin, je pense pas qu'il y ait de souci.
Nous n'avaons même pas besoin de retourner voir l'urologue qui lui a fait. Je trouve ça un peu bizarre... mais bon, les points tombent tous seuls...
Ou alors, le faire carrément quand il est grand, quand il comprend bien, vers 5 ans quoi.
Ici, Mattéo dit que son zizi n'est pas réparé, il attend que "ça soit plus coupé, que ça soit de la même taille, et de la même couleur"!! :lol: :lol:
Alors courage!
Et ce qui fait TRES mal au coeur, c'est de le voir partir au bloc... ou tout recroquevillé dans la chemise bleue de l'hopital, dans son lit...
Je ne suis pas forcément de bon conseil, mais à ta place je le ferais assez tot. Mattéo oubliera tout ça, mais si j'avais pu éviter....
Voilà mon expérenice toute récente!!! :D
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-