Posté le : 06-02-2009 à 18:15
est-ce que ca peut marcher pour tout?
Je m'explique ma fille a un probleme de poids suite au depart de son pere (à 4 mois) qui ma fait tomber en depression et arret allaitement (à 6 mois)
jusque la sinon rien pas de soucis
mais aujourd'hui elle a 13 mois et pese entre 7kg300 et 6kg 800 je ne sais pas le poids a dire si c'est celui avant otite et gastro ou celui d'aujourd'hui en gastro), elle mesure 69,5 cm
et fonction des medecins c'est pas grave ou c'est de l'anorexie infantile due à ma culpabilité!
sauf que ne pas culpabiliser de la voire ainsi je ne sais pas! lui expliquer les choses on a deja essayé avec une psy!
donc reste la solution qu'elle reprenne du poids pour m'enlever plus facilement mon stress (car j'essaie...)
forcement je suis prete à essayer beaucoup de chose pour l'aider!
conseillez moi car je n'ai jamais vue un bébé de 13 mois si mince et si petit mais en meme temps avec le nombre de visites medicales qu'elle a personne ne tire plus sur la sonnette que moi!...
Bon elle a eut une prise de sang pour vérifier qu'elle ne manquait de rien et qu'elle n'avait pas de probleme de ce coté la mais ca me rassure qu'a moitié!
help!!!
Bjr Cossima,
je comprend totalement ton désarroi c'est tres dur de voir son enfant ne pas grossir normalement,
est ce qu'elle refuse de manger ou ne prend pas de poids?
Morgane refusait de s'alimenter du coup j'ai essayé beaucoup de choses: psy, microkiné, et dernierement massages.
Maintenant ca va mieux, elle mange ce qu'elle veut (tjrs tres enrichi) et surtout réclame.
Pour la microkinési, regarde la,
http://www.microkinesitherapie.com/mk2/pages/fr/8.htm?script=index.php&carte=1
ca te permettra de trouver qq'un pres de chez toi.
Ca marche sur plein de chose et surtout ca fait pas de mal d'y aller une fois pour au moins faire un état des lieux.
Voila n'hésite pas a me poser toutes les questions que tu veux, si je peux t'aider ce sera avec plaisir, bon courage, biz