Posté le : 09-11-2008 à 11:25
[quote:a1d228e4f5="P\\\'tite bellette"]Merci pr ta réponse!
Oui, j'ai eu une grande discution avec ma belette suite a une consult avec le psychologue mais pas de résultats, en ce qui concerne la diversification je pense effectivement que je vais réessayer petit a petit meme si a l'hopital ca n'a pas remporté un franc succes.
Pour ce qui est de fractionner, on est repassé a 7 biberons de 100ml de lait très enrichi à donner toutes les 3 heures enfin en théorie.
Et en ce qui me concerne, effectivement je suis très stréssée ms je me soigne pr ne pas lui faire trop ressentir.
Je n'insiste plus avec les bib pr ne pas la buter encore plus et j'essaie de paraitre détendu, mais c'est pas facil.
Sinon j'ai pris contact avec mon éthiopathe pr savoir si elle peut faire qq chose, elle doit me rappeller plus tard, j'en profiterai pr lui demander s'il n'y a pas de recours paramédicaux a aborder.
Voila, merci encore pr tes idées, biz[/quote:a1d228e4f5]
Bonjour!
Je ne suis pas dans ta situation mais effectivement ce ne doit pas être facile et forcément cela t'angoisse, mais tu sais que tu peux communiquer ton stress à bébé alors tu culpabilise etc...le cercle infernal! :?
L'ethiopathie je n'ai jamais essayé, mais tu peux aussi te tourner si tu le souhaite vers un ostéopathe et peut-être mieux vers un kiné qui pratique la micro-kinésithérapie...c'est assez spectaculaire! ( je parle des résultats, la méthode est très très douce)!
Voilà, bon courage!
Biz!