BCG+ dents+toux+nez pris+fievre

Discussions

Auteur
Message
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 10:41
Bonjour Voilà ce que mon petit endure depuis 2 jours. Je retourne chez le doc ce soir car il est bien pris et tousse beaucoup et comme la bronchiollite est arrivée et que le WE approche je préfère prévenir mais j'en ai marre des gens qui viennent vous voir ou veulent porter BB alors qu'ils sont malades!!! Merde les GENS MALADE RESTER CHEZ VOUS§§§§
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 16:07
Bonjour, Je compatis. Je suis épuisée, mon fils de 13 mois est malade pour la 4e fois ce mois ci comme il vient de rentrer à la crèche. Là, depuis 2 jours, il a rhume + conjonctivite + fièvre autour de 39 !!! Cette nuit, 39,5 au milieu de la nuit ! Ce matin, ça va mieux. Mais je ne sais pas quoi faire !!! J'espère que ça ne va pas empirer sinon ce sera antibiotique ! J'arrive à saturation de la creche, il est tout le temps malade ! Est-ce que vous avez eu ce type d'expériences ?
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:56
Pour nous verdict ce soir il a un début de bronchiolite comme quoi un rhume peut vite se transformer. Il a eu sa première séance de kiné et pareil demain et lundi. Ce soir T° à 38.8°. Voilà c'est sur que la collectivité n'arrange vraiment rien c'est l'enfer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.