Erytheme fessier HELP!!!

Discussions

Auteur
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 10:10
bonjour a toutes voila je suis un peu perdu ma fille souffre depuis 1 semaine d'un érythème fessier que je n'arrive pas a soigner j'ai quasi tout essayer mytosil éosine stelactiv de "M**tela" rien n'y fait je la nettoie avec de l'eau et du coton je la sèche au sèche-cheveu pour être sur que se soit bien sec se sont des couches Pa*p*rs . J'ai besoin de conseil j'en ai marre de la voir souffrir et hurler a chaque fois que je la change merci par avance pour vos réponses bisous a toutes Stéphanie
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 10:19
salut pour les rougeurs, j'imbibe un coton d'huile d'olive que j'applique sur les rougeurs, je trouve que c'est tres efficace j'espere que ca pourra t'aider
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 13:34
J'utilise du liniment (huile d'olive) ou alors de l'aloplastine
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 16:48
Moi je lui met de la crême AVENE pour les fesses acheté en pharmacie, c'est la seule chose qui marche;
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2008 à 13:32
Coucou! J'utilise maintenant du Bepanthene, et ça marche pas mal! bon courage!
ginie02 168 messages
ginie02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 13:46
salut pareil pour mon pti bout jutilise du bepanthene et c génial c gras comme le liniment et sa lhydrate en meme temps
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 20:19
bonsoir merci pour vos conseil mais malheureusement rien ne fonctionne c de pire en pire j'ai acheter du liminent et sa fait 3 jours que je l'utilises et pas d'effet escompter j'utilise bépanthène mytosil mustela et rien n'y fait c même pire je commence a désespérer j'ai acheter une lotion conseiller par mon pharmacien et je verrai bien se que ça donne sinon mercredi (pfff maudit pont :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:)j'irai voir le médecin si sa ne va toujours pas pauvre puce a chaque fois que je la touche elle hurle :cry: :cry: :cry: :cry: merci encore pour les conseil bises a toutes
LBH 359 messages
LBH
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 20:47
[quote:7137217e71="vahalerya"]bonsoir merci pour vos conseil mais malheureusement rien ne fonctionne c de pire en pire j'ai acheter du liminent et sa fait 3 jours que je l'utilises et pas d'effet escompter j'utilise bépanthène mytosil mustela et rien n'y fait c même pire je commence a désespérer j'ai acheter une lotion conseiller par mon pharmacien et je verrai bien se que ça donne sinon mercredi (pfff maudit pont :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:)j'irai voir le médecin si sa ne va toujours pas pauvre puce a chaque fois que je la touche elle hurle :cry: :cry: :cry: :cry: merci encore pour les conseil bises a toutes[/quote:7137217e71] Bonsoir, as tu envisager de changer de couche au cas ou? ça peut venir de la aussi....
vahalerya 505 messages
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2008 à 21:37
[quote:48edd24a08="LBH"][quote:48edd24a08="vahalerya"]bonsoir merci pour vos conseil mais malheureusement rien ne fonctionne c de pire en pire j'ai acheter du liminent et sa fait 3 jours que je l'utilises et pas d'effet escompter j'utilise bépanthène mytosil mustela et rien n'y fait c même pire je commence a désespérer j'ai acheter une lotion conseiller par mon pharmacien et je verrai bien se que ça donne sinon mercredi (pfff maudit pont :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:)j'irai voir le médecin si sa ne va toujours pas pauvre puce a chaque fois que je la touche elle hurle :cry: :cry: :cry: :cry: merci encore pour les conseil bises a toutes[/quote:48edd24a08] Bonsoir, as tu envisager de changer de couche au cas ou? ça peut venir de la aussi....[/quote:48edd24a08] bonsoir non je ne l'ai pas envisager puisque c du a ses dents elle en a quatre en train de se préparer a sortir et comme elle a eu des antibiotiques y a une petite semaine c du a ça aussi donc voila les couches sont des Pamp**s je ne peut lui changer en plus elle n'en supporte aucune autre donc pas trop le choix enfin y a toujours des possibilités :) :) :)
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2008 à 22:28
Bonsoir, il faut aussi parfois un peu de temps, plusieurs jours avec la même crème, parce que si y'en a une qui irrite tu ne t'en ai peut-être pas aperçue... En cas d'irritation, je nettoie les fesses de bb à chaque change avec de l'eau + du gel Aderma (spécial peau irrité) et ensuite je sèche bien. Puis je passe le liniment et enfin le bépanthème. En deux jours ça diminue bien. Bon courage!
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2008 à 04:21
Bonsoir, Alors moi j'ai pas de problème pour l'instant avec ma fille mais on m'a conseillé de mettre un carré de coton entre le siège et la change si ça arrivait. Pour mon fils, il y a quelques années, c'était l'horreur, il saignait quand je lui netoyais les fesses. Alors à force de changer de couches, j'ai trouvé! Mais c'était les moins chères donc sans produits pour solidifier le pipi, sans élastic, alors VIVES LES FUITES! :lol: Mais au moins, il ne souffrait plus :D .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.