Les dents, c'est violent!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest1519
2841 messages
Guest1519
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 20:53
[quote:86ebba3316="Baby Dorian,ex miss baby!"][quote:86ebba3316="lucilelibellule"]Bonjour, Il faut que tu alternes le doliprane et l'advil. Si toi tu avais mal aux dents depuis plusieurs jours, tu ne penses pas que tu essayerais de calmer la douleur. Lucile[/quote:86ebba3316] Ca fait plusieurs fois que je te croise , et je trouve que tu n'es vraiment pas délicate dans tes props , tu vois bien que cette maman essaie de trouver une solution pour calmer les douleurs de son bébé ???? On dirait que tu prend vraiment les gens pour des cons !!! Désolée de m'agacer alors que je ne suis pas concernée !!!![/quote:86ebba3316] merci!! je ne savais pas si j(été mal luné quand j'ai lu sont message, mais non, ya bien une pointe désagréable dans ce qu'elle dit! merci a toutes pour vos expériences!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:22
Salut Tite, eh bien Thomas est du genre du fils de lilisland... Première dent à 5 mois et depuis, pas de nuit intégrale, douleurs quasi non stop... En fait, il a fait une dent tous les 15 jours depuis lors, et ce jusqu'à ses 1 an, 16 dents :oops: il nous reste le calvaire des 4 grosses molaires... Il a deja souffert mais elles ne sont pas encore sorties... sincèrement, nous n'avons rien trouvé comme remède, pourtant je suis pharmacienne :roll: l'homéopathie n'a rien changé (Camilia), quant au paracétamol ou à l'ibuprofen, et bien, je n'aime pas lui en donner non stop. Il a eu mal pendant des mois, j'allais pas lui bourrer le pète de suppos :lol: je n'ai qu'une chose à te dire: courage et patience. Thomas dort mieux depuis 5 jours... à 14 mois et demi, il était temps mdr :litg:
chania 308 messages
chania
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 21:37
Si je peux donner un petit truc, vu le prix du camilia, je le prépare moi-meme: commandez a la pharmacie: chamomilla vulgaris 9ch, phytolacca decadandra 5ch, rheum officinale 5 ch, mélanger vous meme! Beaucoup moins cher :wink: parce que vu le prix du camilia et le nombre de pipettes que j'ai deja donné a mon fils de 6 mois :roll: Bonne soirée a toutes et oserais-je dire bonne nuit :lol:
stephinou5 59 messages
stephinou5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 22:36
Ma fille souffre aussi depuis un peu plus d'un semaine, pour l'instant, on faisait avec la racine d'iris a machouiller efficece pendant un temps, j'ai aujourd'hui été achter chamomilla 5ch, mais a quelle frequence puis je lui donner? merci de vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.