Posté le : 05-11-2008 à 19:28
[quote:c5ce462c2c="Titeleo"]bonjour,
ma fille va bientot avoir 7mois, et depuis 2semaine, c'est très dur, mais depuis 4jours, je vis presque un enfer :cry: je ne sais plus quoi faire
elle a super mal aux dents, pourtant on ne les voient pas encore a travers la gencive, je sens comme une bosse en dessous la gencive du bas, mais c'est tout.
la journée, elle pleur quoique je fasse (transat, parc, et meme dans les bras) et la nuit, elle se réveille totues les 2h! je suis épuisée!
le papa n'étant pas là la semaine, je ne peux pas passer un peu le relais.
le dolodent et meme le doliprane ne font pas effet longtemp, et j'ai pas envie de lui donner du doliprane tous les jorus non plus, c'est pas la solution!
elle a un collier d'ambre....que je regrette d'avoir acheter car sa ne fonctionne pas du tout pour elle :(
avez vous des solution pour la soulager?? peut etre l'homéopathie? ou c'est trop tard pour commencer??
des tisane ou tout autre truc??
merci de vos conseils car là, il faut vraiment que la crise passe :([/quote:c5ce462c2c]
salut mon fils aussi fait les dents, il ne pleure pas quel chance !
mais bave beaucoup mord tout ce qu il attrappe,
il a un colliers d ambre qui porte des sa naissance, et jen suis ravie, ma fille en as eu un aussi et jamais je les entendu pour les dents
jen ai meme acheter un pour un amie qui son fils lui fesait des crises pour les dents et au bout de 3 SEMAINE cest fini il dis plus rien, et la dents arrive