Petits boutons rouge qui suintent...?

Discussions

Auteur
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 10:50
bonjour depuis ce week end mon crapaud a qques boutons rouges sur la figure uniquement,et depuis hiers ils suintent. Au début je pensais que c'était des boutons de moustiques, en effet je dormais dans sa chambre et me suis fais piquer aussi et je l'ai bien entendu ce moustique :twisted: Hiers je suis allée a la pharmacie, ils m'ont dit c'est rien sauf si ça s'étend..et m'on vendu une crème qui assèche et une autre qui aseptise et hydrate.bref! je trouve pas que ça y fasse grand chose et plus ça va plus je me dis que ça pourrait etre autre chose! bon il a pas de fievre, il mange normal etc.. mais voila le prob, je suis en vacances chez papi( qui bosse la journée) dans un patelin pommé, donc pas de pédiatre,medecin ..et suis a pied!!bon je m'inquiete quand car je les trouves pas jojo ses boutons!! bon je sais, pas facile de donner un avis sans voir de photos, mais au cas ou qqu'un aurai un truc similaire ... vous en pensez quoi?? bizz
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 17:42
ce ne serai pas la varicelle? biz
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 11:46
[quote:c31ac1c218="kikimarina"]ce ne serai pas la varicelle? biz[/quote:c31ac1c218] Je peu pas te dire, :oops: je vais essayer d'appeler ma pédiatre aujourd'hui.. merci quand meme!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.