Help teton de bebe gonfle

Discussions

Auteur
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 14:12
coucou j ai besoin de vos lumiere car aujourd hui on est jour ferié et ma pediatre ne travaille pas !!! ma petite fille de 21 jours a les tetons tout gonflés comme si elle avait des kystres de la taille d une bille et je m inquiete .... mercid avance pour vos reponses bisous a vous toutes mely
olympiade 516 messages
olympiade
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 15:26
Bonjour, J'ai 3 enfants et les 3 ont eu ça. Ta fille a pris tes hormones et elle a du lait dans les seins :lol: . Elle peut même avoir de l'acné, des pertes vaginales blanches ou avec du sang. Pour les tétons, le tout c'est de ne pas stimuler car plus tu va les toucher, plus ça va gonfler et ça peut être douloureux. Pas d'inquiétude. :wink: Biz
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 16:05
[b:842343629e][i:842343629e][color=olive:842343629e]coucou oui comme a dit olympiade c'est normale comme dit mon medecin elle a encore des gougoutes lol[/color:842343629e][/i:842343629e][/b:842343629e]
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2008 à 00:29
ok merci pour vos reponses sa me rassure !!!!! c est vraiment genial d avoir des forums vive le progrés!!! bisous a vous mely :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.