Bebe pleure toujours en voiture!

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 21:15
Bonsoir les filles :wink: Je vous expose mon petit souci pour savoir si vous avez LA solution !! Ma dernière fille a un peu plus de 9 mois, elle est adorable, elle ne pleure que très rarement, elle dort bien, elle mange bien, elle digère bien...bref, le rêve! Son seul défaut est de hurler en voiture, et ce depuis qu'elle est née ou presque! Quand je pars en voiture avec elle, elle est ravie au début, puis au bout de quelques minutes, elle se met à pleurer, et ça va crescendo bien sûr :? Rien ne la calme, je lui parle, je chante, sa soeur lui donne des clés, des jouets...mais rien n'y fait! Elle cesse de pleurer quand nous nous garons devant la maison, elle doit reconnaître l'endroit et elle s'arrête net et retrouve aussitôt le sourire. Ce n'est donc pas très pratique pour faire des longs voyages! Avez vous une explication à ça..une solution???? Merci d'avance à toutes celles qui me liront! Bisous
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 22:53
Mets la dans le coffre... :oops: Tu la mets dans quel sens ?
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2008 à 23:04
MDR :mdr: :mdr: :mdr: J'ai bien songé à le faire mais avec la poussette, ça rentre pas :oops: Maintenant, elle est face à la route dans un siège groupe 1/2 je crois :oops: mais elle pleurait même dans le cosy dos à la route :? Je me demande si ça la stresse ou si elle a mal au ventre, comme un mal des transports! En tout cas, elle hurle encore plus si son père conduit :lol: :lol:
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2008 à 21:40
Coucou! Je n'ais pas de solutions :lol: je peux juste compatir car ma fille qui a 1an est pareil et c'est vrai que c'est galère a tel point qu'au mois de décembre on doit faire pas mal de kms mais je prendrais le train avec elle car ras le bol de l'entendre chouiner pendant des kms! En tous cas bon courage a toi. Bises
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2008 à 09:45
Coucou :! J'ai le même problème avec ma pitchounette ! elle pleure depuis qu'elle est passé dans le cosy !! Avant dans la nacelle ca allait elle dormait mais dans le cosy ce n'est que cris ! On l'a passé au siège auto 0+/1 elle pleure moins je me mets à côté d'elle (c'est bb1) et j'essaie de l'occuper ! D'après ma pédiatre y a rien à y faire ! une copine a eu le souci avec ses trois gars ils pleuraient tant qu'ils étaient dos à la route ca s'est passé ensuite ! Patience si ce n'est que çà ! courage à toutes pour les cris pendant les longs trajets (je connais une heure l'autre week end c dur vive l'efferalgan !!!)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.