Posté le : 29-10-2008 à 19:29
Bijour tout le monde!
Voilà, je viens vous demander conseil car je ne sais plus trop de quelle manière agir...
Ma fille de 1 an bientôt a chavirée dans son bain alors que je la tenais, alors elle a juste eu le temps de mettre sa tête dans l'eau à peine 1 seconde mais a surtout eu très peur.
Le lendemain, elle était tellement crispée au moment de s'asseoir dans la baignoire qu'elle a chavirée à nouveau... :oops: Encore une fois, elle s'est fait peur, rien de plus...
Mais maintenant, une semaine a passé, et elle se met à pleurer dès qu'on l'installe sur sa table à langer avant d'aller au bain... Elle qui adorait tant ce moment, tout comme nous d'ailleurs! On n'a beau la distraire et jouer avec elle, ça ne change rien...
Maintenant, elle pleure du déshabillage à la sortie du bain et ne prend plus de plaisir à y être...
Je ne dois certainement pas être la seule à qui cela arrive, et donc j'aurais aimé savoir comment résoudre ce souci assez rapidement... Avez-vous des idées à me filer? Je prends tout ce qui vous vient... :wink:
Merci bien!