Humidificateur bebe???

Discussions

Auteur
100 messages
Guest13556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 11:40
coucou qui connait les humidificateur pour chambre de bebe il fait 24 degre dans la chambre de ma louloute depuis qu'il ont remis le chauffage je suis en appart et c'est un chauffage au sol donc pas moyen de regler la temperature qui connait ? les quels sont mieux??
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 14:15
Coucou, tu cherches un humidifacteur ou un climatiseur parce qu un humidificateur ne change pas la temp de la chambre il humidie l air ! Moi j ai acheté le chicco ou on peut mettre des huiles essentiels dedans et je le trouve tres bien, par contre je l ai acheté parce qu on chauffe au bois ou electrique et que ca seche l air, mon pillou etan fragiles des bronches je trouve une amélioration ! Au plaisir de te reparler !
orel51 74 messages
orel51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 14:26
coucou! alors moi c'est exactement pariel, je me retrouve dans ce que tu dis! C'est chauffage au sol aussi et ils ont deja mis le chauffage alors il fait entre 22 et 24 degré alors que dans une chambre de bébé il est recommendé qu'il ne fasse pas plus de 19 20 degré... Mon thermomètre me donne aussi le taux d'humidité mais je ne sais pas combien il doit y avoir. La dans sa chambre, il y a actuellement 22 degré et 26% d'humidité. Je ne sais pas si ca va...
LILI08042 130 messages
LILI08042
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 21:06
SALUT pout info il faut qu'il fasse entre 18 et 20 °C et entre 40 et 60 % d'humidite donc 26% d'humidite c'est trop peu: il faudrait mettre un ol d'eau dans la chambre pour que l'air soit moins sec. bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.