Poussee de fievre due a la 1ere dent?

Discussions

Auteur
Message
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 09:36
bonjour, mon bb de 7 mois 1/2 me fait sa 1ère poussée de fièvre depuis hier soir ce matin : 38,4 au réveil il a également pleuré la nuit depuis 2 nuits et met bcp de choses à sa bouche du coup je pense que c'est lié à une dent qui perce et que j'aperçois un peu hier soir je lui ai donné un suppo de doliprane, qu'en pensez-vous? utilisez vous ça pour soulager vos bb ? (en cas de crise moins forte je donne du camilia buvable) vos petits bouts ont-ils eu ce type d pb avec leurs poussées dentaires? a+
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 10:07
D'apres ce que tu decri, je pence aussi a une pousser tentaire. J'utilise aussi les supo de doliprane quant les dent perce et que sa fait tres mal. sa marche bien pour Alex. Je lui masssé aussi les gencive (maintenant il a 6 dents et il me mort alors j'ai abandonner le massage :D ) sa le soulager un peut.
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 10:14
[quote:a4733555e6="ptipimous"]D'apres ce que tu decri, je pence aussi a une pousser tentaire. J'utilise aussi les supo de doliprane quant les dent perce et que sa fait tres mal. sa marche bien pour Alex. Je lui masssé aussi les gencive (maintenant il a 6 dents et il me mort alors j'ai abandonner le massage :D ) sa le soulager un peut.[/quote:a4733555e6] Mon fils aussi s'apelle Alexandre! :lol:
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 13:43
Le mien a 2 dents qui poussent. Je lui mets du baume + camilia et un doliprane en sirop le soir avant d'aller au lit. En revanche pas de fièvre pour le moment.
titi131280 73 messages
titi131280
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 20:12
bonjour mon fils s'appelle aussi alexandre (né le 27/01/2008) ;) pour les dents il en a une depuis un peu moins d'un mois et depuis il a tjrs qch genre rhume avec fièvre et les 2 joues ou une seule tres tres rouges : vive les dents !!!! je lui donne aussi du dolipr + camilia + .... @+
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 20:21
Mon fils né le 07.02.08 à 2 dents depuis le 22/09 moi aussi j'ai donné du camilia .. encore qu'il a pas vraiment ralé quand ses 2dent ont percés.. par contre il a eu une rhino.. Sinon pour les dolipranes effectivement ça dépend du poids..moi je suis passé au doliprane 150. parce que les 100 c'est jusqu'à 8Kgs Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.