Pleurs !!

Discussions

Auteur
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 13:25
Bonjour, Pff, j'en peu plus...Ca fait depuis hier pupuce est infernale par moment !!! Elle mange toutes les 2 heures, par moment elle grogne, puis quand elle s'endors, elle se reveille souvent pour pleurer.. Quand elle est reveillé elle sourit, puis d'un coup, elle pleure et elle s'arrête au bout d'un bon moment !! Pourtant la nuit elle dort bien pendant 4 à 5 h d'affilé !! Ca peut venir du changement d'heure ?? Vous avez une idée ?? Autant quand elle sourit elle est adorable !!! Vous avez vécu ça aussi ??
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 13:34
[quote:4d72dcc966="vivounne"]Bonjour, Pff, j'en peu plus...Ca fait depuis hier pupuce est infernale par moment !!! Elle mange toutes les 2 heures, par moment elle grogne, puis quand elle s'endors, elle se reveille souvent pour pleurer.. Quand elle est reveillé elle sourit, puis d'un coup, elle pleure et elle s'arrête au bout d'un bon moment !! Pourtant la nuit elle dort bien pendant 4 à 5 h d'affilé !! Ca peut venir du changement d'heure ?? Vous avez une idée ?? Autant quand elle sourit elle est adorable !!! Vous avez vécu ça aussi ??[/quote:4d72dcc966] SALUT, moi je pense au collique du nourisson
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 14:44
[quote:532ae73768="vivounne"]Bonjour, Pff, j'en peu plus...Ca fait depuis hier pupuce est infernale par moment !!! Elle mange toutes les 2 heures, par moment elle grogne, puis quand elle s'endors, elle se reveille souvent pour pleurer.. Quand elle est reveillé elle sourit, puis d'un coup, elle pleure et elle s'arrête au bout d'un bon moment !! Pourtant la nuit elle dort bien pendant 4 à 5 h d'affilé !! Ca peut venir du changement d'heure ?? Vous avez une idée ?? Autant quand elle sourit elle est adorable !!! Vous avez vécu ça aussi ??[/quote:532ae73768] Bonjour Vivoune, Je n'ai pas de conseils, ou trucs et astuces à te donner, car je vis exactement la meme chose depuis quelques jours... en effet je n'avais pas pensé au changement d'horaire. Il y a un post à ce sujet, on devrait aller y faire un tour pour lire les messages et voir si les mamans ont constaté un changement d'humeur de leur petit bout. Autant avant il pouvait rester dans son transat à regarder partout puis il s'endomait sans soucy en chouinant 3 secondes autant maintenant si il dort pas (à savoir qu'il dort peu la journée par tranche de 20 min) ou mange pas bin il est entraint de pleurer... la nuit il enchaine 5h d'affiler. Mon fils à 1mois et demi. Quel age a ta fille?? Séverine.
FC le 27/03/2013
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:05
coucou les enfants sentent aussi le stress des parents... les premiers temps sont durs parfois... bb change souvent de rythme... la fatigue de maman et tout si tu peux, demande a papa de prendre un peu le relais pour que tu puisses souffler un peu... je me rappelle que les miens etant petits me fesaient voir des vertes et des pas mûres, alors je demandais a quelqu'un de mon entourage de me soulager, mm une heure, le temps que je decompresse un peu...apres j'etais beaucoup plus calme et plus a l'ecoute de mon bb... voila, je ne sais pas si c'est une solution a ton probleme... kiss
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 16:17
est-ce qu'elle n'aurait pas des reflux par hasard ?
vivoune 96 messages
vivoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2008 à 06:16
Merci de vos réponses les filles, severine2509, ma fille a 2 mois aujourd'hui !! Vanes & Dindounette, si elle avait des reflux, ne devrait elle pas vomir son lait ?? DE plus, je l'allaite, cela arrive-t-il aussi au sein ?? La_aoulaba, vendredi après midi, je me prends du repos...j'vais chez le coiffeur, et je vais laisser ma puce chez mes parents....je pourrais enfin souffler quelques heures !!! vivi95400, oui peut etre les colliques...Quand elle est pas bien, en tetant, elle secoue son pied dans tous les sens !!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:07
Salut! Je penserais aussi à un reflux, mon fils était pareil, et à ses 2 mois on s'est rendu compte qu'il avait un reflux interne. Pour répondre à ta question, il n'a jamais vraiment vomi ou régurgité... Et les bébéspeuvent avoir des reflux même en étant allaité. En as tu parlé au médecin de ces pleurs? Bon courage!
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 19:42
[b:77175be2ec]Bonsoir, Dites moi que au bout de quelques temps ça passe ces pleurs insésent!! On lui a fait prendre un bain pour le calmer, ça a marché 10 min et hop ça recommençait... du coup on l'a mis dans son lit, il se calme puis repleure, puis à nouveau se calme..... et ça dure comme ça. Je suis fatiguée de l'entendre pleurer surtout que je suis totalement impuissante, rien a faire meme dans mes bras il ne s'arrète pas... il bouge dans tout les sens... Rassurez-moi svp!! Séverine.[/b:77175be2ec]
FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.