Pourquoi bebe mange moins?

Discussions

Auteur
sandtango
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 10:14
Bonjour a toutes, voila ma petite louloute mange moins depuis deux jours, elle bave beaucoup et pour lui faire prendre son biberon c'est la galère elle prenait 180 et la pour prendre 90 c'est parfois sur une heure et demie. elle a trois mois est ce qu'elle peut deja doubler les gencives, dites moi si je peux faire quelque chose, merci!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 10:21
[quote:ebb534d726="sandtango"]Bonjour a toutes, voila ma petite louloute mange moins depuis deux jours, elle bave beaucoup et pour lui faire prendre son biberon c'est la galère elle prenait 180 et la pour prendre 90 c'est parfois sur une heure et demie. elle a trois mois est ce qu'elle peut deja doubler les gencives, dites moi si je peux faire quelque chose, merci![/quote:ebb534d726] Bonjour ! je suis excatement dans le même cas que toi ! Alors je suis allée voir la puéricultrice de la pmi en bas de chez moi ... elle me dit qu'avec le changement d'heure les petits sont un peu déboussolés comme nous d'ailleurs (bah oui quand on y pense 2 jours ca remonte au changement d'heure !)... Elle m'a rassurée en me disant que ca devrait se régulariser d'ici qqs jours faut surtout continuer à leur donner leur bib quand ils ont faim (attention à ne pas fractionner les bib et se retrouver à faire 7 ou 8 bib par jour ils prennent vite le pli à ce qu'elle dit)... Donc je verrai si ca s'améliore ! Ma fille a déjà doublé ses gencives mais ca n'avait pas trop modifié son appétit (elle a mangé un peu moins et cherche à mordre tout ce qu'elle trouve et met à sa bouche) Pour moi, il a fallu que je change ses tétines car je me suis aperçu qu'avec certaines (les rondes en particulier) elle mettait un temps fou alors qu'avec les tétines plutôt en forme de bout de sein elle mettait un quart d'heure chrono ! courage et dis moi si elle remange mieux
sandtango 21 messages
sandtango
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 10:40
elle a deja les tetines en bout de sein depuis que j'ai arreté l'allaitement mais elle a l'estomac qui gargouille, elle s'enerve pour manger mais des qu'elle a l tetine on voit que ca lui fait mal, merci de ta reponse en tout cas
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 10:44
[quote:429251e0a7="sandtango"]elle a deja les tetines en bout de sein depuis que j'ai arreté l'allaitement mais elle a l'estomac qui gargouille, elle s'enerve pour manger mais des qu'elle a l tetine on voit que ca lui fait mal, merci de ta reponse en tout cas[/quote:429251e0a7] quand tu dis qu'elle s'énerve elle fait quoi ? elle rale ? repousse la tétine ? elle se cambre?
sandtango 21 messages
sandtango
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 11:24
[quote:36ca72e6ec="gouaron"][quote:36ca72e6ec="sandtango"]elle a deja les tetines en bout de sein depuis que j'ai arreté l'allaitement mais elle a l'estomac qui gargouille, elle s'enerve pour manger mais des qu'elle a l tetine on voit que ca lui fait mal, merci de ta reponse en tout cas[/quote:36ca72e6ec] quand tu dis qu'elle s'énerve elle fait quoi ? elle rale ? repousse la tétine ? elle se cambre?[/quote:36ca72e6ec] Oui elle fait tout ca, qu'est ce que tu crois que c'est , est ce que ca pourrait etre une oesophagite?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 11:29
[quote:c34dbb73f0="sandtango"][quote:c34dbb73f0="gouaron"][quote:c34dbb73f0="sandtango"]elle a deja les tetines en bout de sein depuis que j'ai arreté l'allaitement mais elle a l'estomac qui gargouille, elle s'enerve pour manger mais des qu'elle a l tetine on voit que ca lui fait mal, merci de ta reponse en tout cas[/quote:c34dbb73f0] quand tu dis qu'elle s'énerve elle fait quoi ? elle rale ? repousse la tétine ? elle se cambre?[/quote:c34dbb73f0] Oui elle fait tout ca, qu'est ce que tu crois que c'est , est ce que ca pourrait etre une oesophagite?[/quote:c34dbb73f0] franchement ca me rappelle ma fille quand elle a fait son oesophagite mais bon après je suis pas médecin ! en fait ma fille a fait l'oesophagite et quand je suis allé voir le pédiatre elle m'a dit que c'était normal parce qu'elle fait du rgo (reflux gastro-oespohagien) interne (= elle reflut sans vomir)... consulte ton médecin ou appelle le (moi ma pédiatre m'avait fait le diagnostic par tel juste d'après la description de son comportement) Chuis contente sinon parce qu''après 4 bib où elle a pris en gros 70 à chaque fois là elle vient de prendre 120 ... pourvu que ca dure !
sandtango 21 messages
sandtango
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 11:48
[quote:66d213e28c="gouaron"][quote:66d213e28c="sandtango"][quote:66d213e28c="gouaron"][quote:66d213e28c="sandtango"]elle a deja les tetines en bout de sein depuis que j'ai arreté l'allaitement mais elle a l'estomac qui gargouille, elle s'enerve pour manger mais des qu'elle a l tetine on voit que ca lui fait mal, merci de ta reponse en tout cas[/quote:66d213e28c] quand tu dis qu'elle s'énerve elle fait quoi ? elle rale ? repousse la tétine ? elle se cambre?[/quote:66d213e28c] Oui elle fait tout ca, qu'est ce que tu crois que c'est , est ce que ca pourrait etre une oesophagite?[/quote:66d213e28c] franchement ca me rappelle ma fille quand elle a fait son oesophagite mais bon après je suis pas médecin ! en fait ma fille a fait l'oesophagite et quand je suis allé voir le pédiatre elle m'a dit que c'était normal parce qu'elle fait du rgo (reflux gastro-oespohagien) interne (= elle reflut sans vomir)... consulte ton médecin ou appelle le (moi ma pédiatre m'avait fait le diagnostic par tel juste d'après la description de son comportement) Chuis contente sinon parce qu''après 4 bib où elle a pris en gros 70 à chaque fois là elle vient de prendre 120 ... pourvu que ca dure ![/quote:66d213e28c] Merci je vais l'appeller et on verra ce qu'il me dit, merci beaucoup
sandtango 21 messages
sandtango
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2008 à 15:05
[quote:077c7a7ff3="sandtango"][quote:077c7a7ff3="gouaron"][quote:077c7a7ff3="sandtango"][quote:077c7a7ff3="gouaron"][quote:077c7a7ff3="sandtango"]elle a deja les tetines en bout de sein depuis que j'ai arreté l'allaitement mais elle a l'estomac qui gargouille, elle s'enerve pour manger mais des qu'elle a l tetine on voit que ca lui fait mal, merci de ta reponse en tout cas[/quote:077c7a7ff3] quand tu dis qu'elle s'énerve elle fait quoi ? elle rale ? repousse la tétine ? elle se cambre?[/quote:077c7a7ff3] Oui elle fait tout ca, qu'est ce que tu crois que c'est , est ce que ca pourrait etre une oesophagite?[/quote:077c7a7ff3] franchement ca me rappelle ma fille quand elle a fait son oesophagite mais bon après je suis pas médecin ! en fait ma fille a fait l'oesophagite et quand je suis allé voir le pédiatre elle m'a dit que c'était normal parce qu'elle fait du rgo (reflux gastro-oespohagien) interne (= elle reflut sans vomir)... consulte ton médecin ou appelle le (moi ma pédiatre m'avait fait le diagnostic par tel juste d'après la description de son comportement) Chuis contente sinon parce qu''après 4 bib où elle a pris en gros 70 à chaque fois là elle vient de prendre 120 ... pourvu que ca dure ![/quote:077c7a7ff3] Merci je vais l'appeller et on verra ce qu'il me dit, merci beaucoup[/quote:077c7a7ff3] Effectivement, je suis allé chez le pediatre mardi et il me dit que c'est une laryngite, alors il la mise sous celestene et la nuit derniere on aurait dit une vraie pile electrique, elle s'est endormie a 4h30 du mat jusqu'a 7h40, Ce matin j'y retourne parce que pas d'amelioration et en fait elle n'est pas malade, elle a juste unRGO!!! donc motilium et gaviscon et elle a recommencé a prendre 150 ml, pourvu que ca dure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.