Posté le : 30-10-2008 à 15:05
[quote:077c7a7ff3="sandtango"][quote:077c7a7ff3="gouaron"][quote:077c7a7ff3="sandtango"][quote:077c7a7ff3="gouaron"][quote:077c7a7ff3="sandtango"]elle a deja les tetines en bout de sein depuis que j'ai arreté l'allaitement mais elle a l'estomac qui gargouille, elle s'enerve pour manger mais des qu'elle a l tetine on voit que ca lui fait mal, merci de ta reponse en tout cas[/quote:077c7a7ff3]
quand tu dis qu'elle s'énerve elle fait quoi ? elle rale ? repousse la tétine ? elle se cambre?[/quote:077c7a7ff3]
Oui elle fait tout ca, qu'est ce que tu crois que c'est , est ce que ca pourrait etre une oesophagite?[/quote:077c7a7ff3]
franchement ca me rappelle ma fille quand elle a fait son oesophagite mais bon après je suis pas médecin !
en fait ma fille a fait l'oesophagite et quand je suis allé voir le pédiatre elle m'a dit que c'était normal parce qu'elle fait du rgo (reflux gastro-oespohagien) interne (= elle reflut sans vomir)...
consulte ton médecin ou appelle le (moi ma pédiatre m'avait fait le diagnostic par tel juste d'après la description de son comportement)
Chuis contente sinon parce qu''après 4 bib où elle a pris en gros 70 à chaque fois là elle vient de prendre 120 ... pourvu que ca dure ![/quote:077c7a7ff3]
Merci je vais l'appeller et on verra ce qu'il me dit, merci beaucoup[/quote:077c7a7ff3]
Effectivement, je suis allé chez le pediatre mardi et il me dit que c'est une laryngite, alors il la mise sous celestene et la nuit derniere on aurait dit une vraie pile electrique, elle s'est endormie a 4h30 du mat jusqu'a 7h40,
Ce matin j'y retourne parce que pas d'amelioration et en fait elle n'est pas malade, elle a juste unRGO!!! donc motilium et gaviscon et elle a recommencé a prendre 150 ml, pourvu que ca dure