Gros mangeur et regurgitations

Discussions

Auteur
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:25
Mon fils de 1 mois et demi réclame après son biberon de 150 ml, mais en plus de ça pousse de forts cris après chaque biberon et régurgite pas mal. La puericultrice de la PMI m'a conseillé un lait sasiété pr le caler davantage de façon à ce qu'il ne me réclame plus toutes les 2h-2h30!! mais toutes les 4h car il pèse 4kg770. est-ce que selon vous le lait sasiété va limiter les régurgitations ou faut il mieux prendre un lait confort plus épaisie contre les régurgitations le calerait autant??? elle m'a dit d'acheter du polysilane en plus. Cela a commencé il y a 1 jour et demi donc on prend le problème de reflux à temps pour éviter toutes complications!! Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée. Séverine.
FC le 27/03/2013
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 14:50
Bonjour ! Oui soit un lait AR (anti régurgitation) soit un lait satiété ... Perso on avait pris un lait AR avec amidon de maïs mais ma fille faisait tjs du reflux en csq une oesophagite .. on a changé son lait pour un autre lait AR avec deux épaississants dedans (elle est au modilac expert AR) et c'est nettement mieux même si elle reflut tjs un peu (le pb se résorbera peu à peu entre la diversification et la marche) avec une poussée passagère après chaque séance de vaccination grrr ... courage !
laetitia36130 422 messages
laetitia36130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 15:20
coucou moi jutilise le lait gallia anti regurgitation il est tres bien et efficace il ne regurgite plus. bisou
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 16:55
[quote:94785972fa="gouaron"]Bonjour ! Oui soit un lait AR (anti régurgitation) soit un lait satiété ... Perso on avait pris un lait AR avec amidon de maïs mais ma fille faisait tjs du reflux en csq une oesophagite .. on a changé son lait pour un autre lait AR avec deux épaississants dedans (elle est au modilac expert AR) et c'est nettement mieux même si elle reflut tjs un peu (le pb se résorbera peu à peu entre la diversification et la marche) avec une poussée passagère après chaque séance de vaccination grrr ... courage ![/quote:94785972fa] [b:94785972fa]Merci pour ta réponse. Sais-tu où je peux trouver un lait satiété?? je suis aller à champion comme m'avait dit la puericultrice mais rien et en pharmacie et rien non plus... Est-ce que le lait AR à agit en double effet anti régurgitations + satiété??? Séverine.[/b:94785972fa]
FC le 27/03/2013
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 17:05
[quote:0e90d55e07="severine2509"][quote:0e90d55e07="gouaron"]Bonjour ! Oui soit un lait AR (anti régurgitation) soit un lait satiété ... Perso on avait pris un lait AR avec amidon de maïs mais ma fille faisait tjs du reflux en csq une oesophagite .. on a changé son lait pour un autre lait AR avec deux épaississants dedans (elle est au modilac expert AR) et c'est nettement mieux même si elle reflut tjs un peu (le pb se résorbera peu à peu entre la diversification et la marche) avec une poussée passagère après chaque séance de vaccination grrr ... courage ![/quote:0e90d55e07] [b:0e90d55e07]Merci pour ta réponse. Sais-tu où je peux trouver un lait satiété?? je suis aller à champion comme m'avait dit la puericultrice mais rien et en pharmacie et rien non plus... Est-ce que le lait AR à agit en double effet anti régurgitations + satiété??? Séverine.[/b:0e90d55e07][/quote:0e90d55e07] Perso je trouve que ma fille est bien calée avec et le pédiatre est de cet avis puisque ca lui a permis de se mettre à 4 repas de 180ml au lieu de 5*180ml ! et en plus il est épais donc colle bien ! En lait satiété moi en pharmacie j'en ai trouvé un (novalac satiété) mais y a aussi picot qui en fait ... Le modilac expert AR a cet effet satiété + ar oui mais tu le trouves qu'en pharmacie en boite de 900g
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 17:09
[quote:0c2a5a5f57="laetitia36130"]coucou moi jutilise le lait gallia anti regurgitation il est tres bien et efficace il ne regurgite plus. bisou[/quote:0c2a5a5f57] [b:0c2a5a5f57]Merci pour ta réponse! et ce lait là le calle bien en plus du fait qu'il a stopé les régurgitations?? [/b:0c2a5a5f57]
FC le 27/03/2013
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 17:15
[quote:a4998ce2d2="gouaron"][quote:a4998ce2d2="severine2509"][quote:a4998ce2d2="gouaron"]Bonjour ! Oui soit un lait AR (anti régurgitation) soit un lait satiété ... Perso on avait pris un lait AR avec amidon de maïs mais ma fille faisait tjs du reflux en csq une oesophagite .. on a changé son lait pour un autre lait AR avec deux épaississants dedans (elle est au modilac expert AR) et c'est nettement mieux même si elle reflut tjs un peu (le pb se résorbera peu à peu entre la diversification et la marche) avec une poussée passagère après chaque séance de vaccination grrr ... courage ![/quote:a4998ce2d2] [b:a4998ce2d2]Merci pour ta réponse. Sais-tu où je peux trouver un lait satiété?? je suis aller à champion comme m'avait dit la puericultrice mais rien et en pharmacie et rien non plus... Est-ce que le lait AR à agit en double effet anti régurgitations + satiété??? Séverine.[/b:a4998ce2d2][/quote:a4998ce2d2] Mon fils été sous Modilac depuis la naissance, et Modilac confort + à mon retour à la maison car plus de modilac normal en gde surface, mais à cause d'un problème de balance de la puere(il affichait une perte de poids de presque 300g!! elle me l'a mit au Guigoz pensant qu'il se nourrissait pas assez car le lait été trop épais... le Guigoz lui convenait bien aussi jusqu'à là ou j'ai constaté qu'il régurgite bcp après les bib et qu'il crit de douleur à la fin... ça me fait mal au coeur, il doit etre tout irrité petit père... du coup je cherche des conseils de façon à stopper le plus vite possible "sa souffrance". Perso je trouve que ma fille est bien calée avec et le pédiatre est de cet avis puisque ca lui a permis de se mettre à 4 repas de 180ml au lieu de 5*180ml ! et en plus il est épais donc colle bien ! En lait satiété moi en pharmacie j'en ai trouvé un (novalac satiété) mais y a aussi picot qui en fait ... Le modilac expert AR a cet effet satiété + ar oui mais tu le trouves qu'en pharmacie en boite de 900g[/quote:a4998ce2d2]
FC le 27/03/2013
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.