Elle revient de chez la nourrice avec un beau bleu

Discussions

Auteur
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 13:51
Bonjour, Mon mari et moi sommes un peu inquiet. Il y a 2 semaines, notre fille est revenu de chez la nourrice avec un petit bleu sous l'oeil; il est toujours là. Et depuis vendredi dernier, voilà qu'elle a un gros bleu sur le front. Alors, oui, elle s'essaie à la marche... mais bon, chez nous aussi elle tombe, elle se cogne, mais elle n'a jamais eu de bleu. Doit-on s'inquiéter que 15 jours après elle ait toujours son bleu ? Doit-on s'inquiéter qu'elle ait des bleus uniquement chez la nourrice ? Qu'en pensez-vous ?
nuala 85 messages
nuala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 14:00
que t'as dit la nourrice à ce sujet? a t elle des explications au sujet de ces bleus?
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 14:06
[quote:beeddaad56="nuala"]que t'as dit la nourrice à ce sujet? a t elle des explications au sujet de ces bleus?[/quote:beeddaad56] Elle nous a dit qu'elle était tombé en avant sur le carrelage en essayant de marcher. Ce qui est fort possible. Maëlle essaie de marcher toute seule, n'a pas peur de manière générale. Mais pourquoi a-t-elle des bleus chez la nourrice et pas chez nous ? Et pourquoi ces bleus durent si longtemps ?
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:06
[quote:fef60be1ad="cigogne69"]Bonjour, Mon mari et moi sommes un peu inquiet. Il y a 2 semaines, notre fille est revenu de chez la nourrice avec un petit bleu sous l'œil; il est toujours là. Et depuis vendredi dernier, voilà qu'elle a un gros bleu sur le front. Alors, oui, elle s'essaie à la marche... mais bon, chez nous aussi elle tombe, elle se cogne, mais elle n'a jamais eu de bleu. Doit-on s'inquiéter que 15 jours après elle ait toujours son bleu ? Doit-on s'inquiéter qu'elle ait des bleus uniquement chez la nourrice ? Qu'en pensez-vous ?[/quote:fef60be1ad] moi je trouve que c pas normal que chez toi elle se fasse pas de bleu et chez la nourrice oui elle a d'autre enfants la nourrice ? si oui demande aux parents qui emenent leurs enfants chez elle ou sinon change de nourrice et tu sais un bebe peux se faire mal mais en desssous de l'oeil c'est inquietant voila tiens nous au courrant
JeVeuxBebeDe 292 messages
JeVeuxBebeDe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:11
Bonjour, Et tu as demandé à ta petite??? Je pense que tu devrais emmener ta fille chez le médecin pour qu'il te dise ce que ça pourrait être comme bleu (tombée ou coups)... Peut être il fera des radios s'il le juge utile... Bizz à ta p'tite puce...
chichou 199 messages
chichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:26
salut moi avant j'avait 1nounou,et ma fille revanait souvent avec des bosses et elle me disait qu'elle ne mettait pas de tapis par terre pour qu'elle joue,je pense qu'elle avait trop d'enfants à s'occuper en même temps,nous n'avons pas hésité à changer,sab
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 14:37
Coucou juste une ptite question : est ce que t'as fille pleure quand tu l'emmene chez la nounou ? Se plaint elle ? est ce qu'elle raconte sa journée ? a t'elle changé depuis qu'elle est gardée ? Gros bekcs tiens nous informé
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 14:46
[quote:0bc1744198="didi88"]Coucou juste une ptite question : est ce que t'as fille pleure quand tu l'emmene chez la nounou ? Se plaint elle ? est ce qu'elle raconte sa journée ? a t'elle changé depuis qu'elle est gardée ? Gros bekcs tiens nous informé[/quote:0bc1744198] Non rien de tout ça. Elle semble aimer la nourrice, elle va volontiers dans ses bras quand on la dépose la matin... Pour ce qui est de parler, elle est bcp trop jeune (pas encore 1 an)
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:04
ok ok et bien continue a etre vigilante.... et tiens nous informé.. C'est vraiment pas evident....
cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 16:05
[quote:5464447078="bebe-patate"]Moi je ne te demanderais pas si ta fille pleure quand elle voit la nounou,car c'est souvent les enfants maltraités qui aiment le plus ceux qui leur infligent les sévices! Et la nounou que dit elle? Comment te paraît elle? Il faut voir ce que toi tu pense d'elle aussi,ton intuition de maman! C'est une accusation qu'il ne faut pas lancer à la légère mais il na faut pas non plus que ta fille soit victime ...... Céline :oops:[/quote:5464447078] En fait, je n'ai aucune raison de douter de la nourrice; elle garde notre fille depuis plusieurs mois et tout va bien. Je voudrais surtout être rassurée sur la durée de vie des bleus. Et du fait que, ma file "vivant" plus chez la nourrice que chez nous, il est sûrement normal qu'elle ait des bleus chez la nourrice mais pas chez nous.
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 09:49
bonjour je vais pt paraitre bete, mais ta fille se fait des blue + prononcé chez ta nounou, pk justement c du carelage, donc forcé ca marque plus... chez toi c koi?? le carrelage je trouve ca super dangeureux kan bb cmmence a galoper, moi je suis en pleine recherche de AM, et jespere en trouver une, ou chez elle il ya - de carrelage possible :roll: :roll: :oops: :oops: tiens nous au courant... :D
boudefilou 1027 messages
boudefilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 08:54
Coucou Ma fille va avoir un an et s'essaie à la marche aussi. Et je te rassure elle est déjà rentré de chez sa nounou avec des bleus et même de griffures :roll: Pour les bleus, elle tombent donc forcément .. .. .. et les griffures, c'est le petit garçon qui est également chez la nounou, un peu plus vieux qui est un peu brute avec ma louloute. Mais apparemment elle se rebelle maintenant. :D Sinon je crois que ce genre de petites blessures c'est l'apprentissage de la vie. Nous sommes tous passés par là, et tant que ta fille ne te fait pas ressentir qu'elle ne sent pas bien chez sa nounou, je crois qu'il n'y a pas leiu de s'inquiéter. Biz
Maman de deux adorables bambins, notre chipie née en 2007 à 37+5 SA et notre petit prince né en janvier 2012 à 36+2 SA.Je vous aime <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.