Bebe nee le 22/10

Discussions

Auteur
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 11:38
bonjour a toute !!! je viens a vous car je suis inquiete ma fille est née le 22/10 donc elle n'a que quelque jours et elle fais de grosse crises de colere !!!! elle me reclame tout le temps a manger, elle prend deja entre 50 et 70 g et une heure apres son bibi elle se reveille en demandant de têtê donc je lui donne une susu pour la faire patienté mais la susu dur un temps apres elle se met en grosse colere alors j'essaie de lui donné un bibi toute les 3 heures comme me la conseillé la pediatre mais sa m'inquiete beaucoup qu'elle ne dorme pas plus que ca et qu'elle est toujours fain !!!! es ce que l'une d'entre vous aurez une solution pour calmé les bébé ??? que dois je faire ??? merci
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:43
Coucou 2 solutions soit tu essaies de lui donner un pti peu plus.. Sinon tu es sur que c'est pas des colliques qu'elle a? ducoup le fait de teter ça la calme...
TiteMimi2 227 messages
TiteMimi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 11:46
Coucou , Alors moi au début à la maternité et à la maison elle avait toujours faim . A la mat les sf me disaient "elle doit prendre tant et c'est tout :shock: et elle doit mangé 3 h après pas avant" . Et bien je peux te dire que quand on a dit ça à mon médecin il avait l'air choqué . Il m'as toujours dis n'ayé pas peur d'augmenter les rations .Le lait c'est bon pour ça santé et si botre bébé a faim ben faut bien qu'il mange :lol: . Donc je peux te dire qu'à bb2 je ferai pas la même bêtise .J'augmenterai les rations de bib pour qu'il soit calé et qu'il ne réclame pas 30 mn après .
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 11:57
oui j'ai l'impression que le faite de têtê la calme !!! pour les ration je lui donne se qu'elle veux mais elle prend maxi 70 g mais elle se reveille toujours 1 h apres !!! donc je peux pas lui redonné 1h apres quand meme ??? j'espere que sa va passer que c'est juste le retour a la maison qui la perturdé !!! mais c'est vrais qu'a cette age c'est pas facile !!! en tout cas merci pour vos conseil
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 12:39
verifie aussi si elle n'a pas de reflux, ca se voit qd elle machouille après les bib et peu se reveiller a cause des brulures que cela ocasionne dans l'oesophage. Mon bb faisait ca...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 13:05
Salut! Au début à la mat on m'avait que bébé pouvait manger toutes les 2h30 (le temps de digestion). Après comme le disent les autres mamans, il s'agit peut être d'un problème de colliques ou de reflux. Donc si tu as un doute, appelle le médecin. Bon courage!
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 15:13
elle ne boit pas bcp mon fils prenait 90 toutes les 2 h elle a petetre simplement besoin d'une tetine
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 18:06
C'est clair elle boit peu, remarque chaque enfant est différent .... le mien était grand et costaud ! lol. d'ailleurs il buvait lui aussi des bib de 90ml à la maternité. par contre moi personnene m'a jamais dit c'est toutes les 3h et pas avant :shock: j'aie toujours donné a mon fils dès qu'il avait faim .... si ta fille a faim c'est qu'elle en a besoin, les bébés dorment beaucoup mais grandissent aussi beaucoup les premiers mois. pour les coliques essaie les bouillottes chaudes enfin tièdes sur le ventre et la musique aussi ..... un fond de musique ça les calme desuite même du rock mais doucement c'est efficace, certes pas pendant des heures mais ça marche !
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2008 à 19:32
merci beaucoup pour tous vos conseil !!! maintenant ca va mieux je lui donne son bibi des qu'elle me le demande !!! mais je pense qu'il fallait qu'elle s'adapte !!! merci a toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.