L'apres circoncision!

Discussions

Auteur
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:17
Hello, Ca y est, mon pirate 'sest fait circoncire vendredi. Tout c'est bien passé, il a passé la journée à l'hopital, il a pleuré quand papa a du le laisser au bloc... :cry: Et il avait hate de rentrer, si bien qu'il n'a pas dormi de la journée à l'hopital, il s'est retenu, de peur de rater la sortie!!!! :D Par contre... A la maison, c'est pas pareil! Le docteur, à la visite de sortie a dit que tout va bien, c'est propre, qu'il ne doit pas avoir mal... ou simplement au niveau des points... OK! Euh NON, PAS OK DU TOUT!!!!!! Son zizi est très enflé (enfin, moins aujourd'hui), mais surtout très "sale". Attention, je vais donner des détails un peu beurk! :( Il y a du pus, et son gland se "déchire", je ne sais pas comment dire, il a comme des petites griffures qui saignent un peu, du coup il a des croutes, les fils qui se décrochent déjà un peu, mélangés à de la saleté.........Même pour faire pipi, son petit trou est pratiquement bouché.... Oui, les détails sont pas supers! Et le docteur n'a rien donné du tout, pas d'antibio, même pas d'antiseptique... un peu de vaseline, c'est tout. :shock: Il ne peut pas prendre de bain, et les douches, c'est des hurlements... autant de peur que de douleur je pense, mais je ne lave son zizi qu'avec de l'eau du coup, je ne peux pas y toucher, il hurle! Il a très peur de faire pipi... A coté de ça, il mange bien, il est de bonne humeur, il fait l'andouille, il joue avec les autres, il a pas de fièvre... Donc pas d'infection je pense. Je vais rapeller le doc ce soir si ce n'est pas mieux, je laisse passer une journée pour voir, mais je n'imagine même pas les hurlements pour retourner là-bas!!!!!!!! :cry: Voilà donc les soucis de Mattéo. Alors si jamais vous avez eu des suites de circoncision dans le même genre, je veux bien savoir comment ça s'est passé. Merci!

"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-
Guest78873
338 messages
Guest78873
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 11:53
coucou!! mon fils aussi a eu droit à ça!!! et il s'appelle aussi Mattéo!!! :lol: :lol: on lui a fait à 3 ans ! enfin lui c'était un phimosis!!ms bon c la même chose!! tu es sûre que c du pus!!! moi aussi je croyais que s'en était!ms en faite s'etait en fait dû a la couleur jaune du pipi!!! j'étais donc allé aux urgences pédiatrique car j'avais peur d'une infection!!ms rien!!! mon fils aussi pleuré a chaque fois pour faire pipi!! bon lui etait déjà propre donc ça doit etre different!!apres chaque pipi je lui mettais du serum phy dessus pour bien lui enlever tout l'urine autour et ça lui faisait du bien!! en tout cas si tu trouves que quelque chose te chipotte va chez le médecin, rien que pour te rassurer!!! en plus tu dis qu'il fais l'andouille et tout, donc ça doit pas lui faire aussi mal que ça!!! ms bon une chose et sur!ça va mettre un peu de temps a guerir......ms bon chez toi les fils s'enlevent dejà un peu!!c bien faut pas qu'ils restent trop longtemps sinon il aura la trace des fils (comme mon fils c pas génial!) voilà je sais pas si j'ai pu bcp t'aider......... bon continuation à toi et Mattéo
LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 13:27
Merci Estelle67! Je suis moins inquiète maintenant, la douche de ce matin a fait du bien. Et je lui avais fait couler dessus du Diaseptyl. Donc rebelotte ce soir. Et pour le sérum, c'est pas bête! :wink: Sinon, c'est vrai que je ne suis pas sure que ce soit du pus, mais le doc avait dit qu'il pouvait y en avoir (mais c'est vrai que c'est pas tout à fait de la même couleur, mais un peu la même consistance...) Sinon, mon Mattéo à 3 ans 1/2, et circoncision a cause de phimosis! :lol: Tout pareil! Et j'ai un grand aussi, de 8 ans 1/2 (qui a échappé de peu au même sort!!) Je suis ça de près! Et là il joue, il grimpe, il saute... Donc pas de souci! A suivre.

LaManuexRicomanu 1295 messages
LaManuexRicomanu
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2008 à 09:12
hello, Bon, des nouvelles de Mattéo, il a une sacré patate! Tout va bien de ce coté là! Mais l'aspect de son zizi, c'est vraiment pas cool! Il me dit qu'il a "un tout petit peu mal", et je vois bien qu'il est en forme... Mais il a des croutes noires sur le gland (pas partout mais presque), et en-dessous, c'est encore sanguinolent...Le doc avait dit que 2 jours après l'opération il pouvait retourner à l'école!!!! Moi je dis qu'il ne peut toujours pas y aller! et puis il va traumatiser ses copains de petite-section avec un zizi pareil! Je lui met du sérum après le pipi, ça lui fait du bien, il le réclame, la douche c'est des hurlements, sauf quand il est avec son frère........ Donc... Voilà... A suivre encore! BIZ

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.