Help 1ere gastro qui dure

Discussions

Auteur
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 20:03
bonjour, mon bb a 7 mois 1/2 et il a eu sa 1ère gastro la semaine dernière! la pédiatre m'avait prescrit la solution de réhydratation pour le 1er jour puis 1 sachet de smecta/j elle avait par contre oublié de me dire d'arrêter son lait!! c'est une copine qui a pensé à me parler du Diargal (il en a pris pendant 3j: samedi, dimanche et lundi derniers)) le diargal a bien marché et depuis lundi il n'a plus vomi et a retrouvé l'appétit mais depuis mardi il fait quand même une selle molle par jour (du genre qui tâche un peu le body mais pas qui remonte comme une selle de gastro...:oops: ) est-ce normal que son transit ne soit pas redevenu normal ou dois-je m'inquiéter? merci par avance pour vos conseils
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 20:41
ne t'inquiète pas c'est normal, la mienne a eu un regime strict pdt 15 jrs, elle tournait à 8-9 selles/jour...
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 20:46
[quote:e9e1cd532b="LoulMouth"]ne t'inquiète pas c'est normal, la mienne a eu un regime strict pdt 15 jrs, elle tournait à 8-9 selles/jour...[/quote:e9e1cd532b] merci pour ta réponse, le pédiatre avait prescrit quoi comme régime à ton bb? le mien au plus fort de sa gastro faisait env 4 selles liquides et 2 vomis/jour là il semble s'être remis vu qu'il remange normalement mais c'est vrai que je suis surprise que les kk mous continuent...
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 21:47
l te suffit juste de lui faire une petite purée de pomme de terre carotte le soir ou lui faire une banane ecrasé avec un peu de sucre a 16h00!! ton bb a commencer la diversification??!
Junior08 145 messages
Junior08
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2008 à 09:29
[quote:97a638a5b6="muesly"]l te suffit juste de lui faire une petite purée de pomme de terre carotte le soir ou lui faire une banane ecrasé avec un peu de sucre a 16h00!! ton bb a commencer la diversification??![/quote:97a638a5b6] oui il a commencé la diversification, du coup en ce moment c'est carottes et coings!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.