Elle s'est cognee la tete

Discussions

Auteur
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 10:25
Voila hier apres midi, ma fille de 6 mois s'est jetée en arriere dans son lit dans je la levais et hop elle s'est cogné la tete. Elle a hurlé bien sur!!! Elle a vomit 3 fois on a donc été aux urgences voir si tout aller bien. Verdict oui Mais elle n'a pas dormi de la nuit (reveil toutes les heures...) Ce matin elle a revomit son petit dej' et elle dort beaucoup... C'est peut etre le changement d'heure??? Ou le choc???? De plus elle rale beaucoup et rote plus.... Vous auriez des avis???? Merci les mamans!!
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 10:41
bonjour je serais toi je telephonerais aux urgences pediatriques ils sauront quoi te dire ou faire. Peut etre sera tu meme obligé de la ramener aux urgences!!!! J'espere que ta petite puce va bien et qu'il n'y a rien de grave. Bye
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 10:44
J'ai apeler ils m'ont dit d'attendre midi savoir si elle revomit encor Mais je suis pas tranquil
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 10:53
oui je veux bien te croire quand tu dis que tu n'es pas tranquille au pire tu y va au culot tu les rappelle en leur disant qu'elle a revomit (il vaut mieux mentir et qu'elle n'est rien ils vont lui faire des examens et comme ca tu seras rassurée) et que tu ne sais plus quoi faire moi je le ferai car ils sont marrants de dire d'attendre mais nous sommes des mamans et nous n'avons pas envie qu'il arrive quelque chose a nos trésors. Donc voila midi c'est dans une heure donc c'est toi qui voit. bisous et surtout tiens moi au courant s'il te plait
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 10:56
Merci c'est gentil Mais de toute facon la elle dort J'attend deja qu'elle se leve Je te tient au courant merci
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 11:29
ok pas de soucis c'est gentil de bien vouloir me tenir au courant bisous
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 11:31
Ca y est elle est levée elle mange bien on verra si elle vomit En plus elle rit je pense que ca va aller Si y a quoi que ce soit je te prévient bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 12:55
[quote:798beccd09="mayaa78"]j ai sevrer bb il y a 2 semaines ca allait au debut tout etait nickel mais, la constipation, cad mini selles et pas du tout liquides , je donne jus d'orange pur le matin , ca ca marche tres bien mais la ca marche pas , en fait j ai commencé a lui faire gouter des fruits depuis peu dont la pomme bien sur , et ca ca constipe est ce ke a 5 mois on peut donner un peu de pruneaux avec la pomme par exemple...[/quote:798beccd09] salut, tout simplement essaye de lui donner de l hepar, ou antonin cest l eau, quand a l orange pur, elle et trop jeune pour lui donner sa, elle va suffrir de son estomac mon fils qui a 5mois je lui donne, pomme, poire, et que en compote , sinon faudra tu consulte le medecin
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 13:08
oui biensur tu pe lui donner les petit pots pomme prumeaux ou pomme coing c ce que je fait a ma fille quand elle est un pe constipé!! sinon en pharmacie tu a des ampoule de jus d'orange ou jus de pruneaux que tu pe lui donner!! car du jus d'orange pur il est trop petit pour sa il fo que tu le coupe avec de l'eau!! sinon effectivement de l'hepar c bien!!
Guest657387
96 messages
Guest657387
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 16:33
bonjour mon bébé de 3 mois et demi a été aussi constipé à l'age de 1 mois 1/2, je ne voulais pas lui donner de médicaments et ne pouvais pas lui donner de jus car il était trop petit. Alors j'ai remplacé un bibi d 'evian par un bibi d'hepar, surtout pas plus car c'est super fort comme eau, et en complément de l'homéopathie. Ca a été radical tout est redevenu en ordre en 2 jours. voila si ça peut d'aider
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 17:56
salut, je viens de lire ton sujet ! comment va ta fille ? surveille bien surtout, meme quand elle dort
Guest408539
83 messages
Guest408539
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 19:47
coucou lilyetmax alors ta fille ca c'est passé comment ce tantot? donne moi des nouvelles bisous
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 20:24
mon fils a 2.5 et lors que je suis passé du sein au bib il m'a fait 15 jrs de constipation il faisait pas sauf si on l'aider(suppo de glycerine) g commencé par un bib d'hepar et rien g fini par lui en faire 3 dans la journée et tjrs rien sauf mal au ventre car effectivement l'hepar c bien mais a petite dose sinon sa leur donne des maux de ventre le pediatre a fini par me dire d'acheter des ampoules de jus pour bébé qu'on pe donner au tt petit tu a jus d'orange ou jus de pruneaux ou un mix moi g pris un mix pour changé de gout et c 7 euros la boite et ya une dizaine ou quinzaine ampoule!! sa lui a fait du bien g qd meme fini par passer de bledilait a milupa digest est super sa lui a fait du bien rapidement!! donc voila
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 11:40
coucou !! alors comment va la ptite lyli? fait lui un gros bisous de la part de son copain Théo!
lilyetmax 534 messages
lilyetmax
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2008 à 14:59
Merci Théo!!!!! Ca va beaucoup mieux les filles merci!!! Elle n'a meme pas une bosse ni un bleu!!! Merci pour vos réponses!!! Gros bisous a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.