Posté le : 26-10-2008 à 07:18
[quote:7ea4398706="vivi95400"]bonjours a tous,
je post car mon fils de 5 mois a une bronchiolite, jai du l emener au urgence hier et cest comme sa qui ont vu qu il avait ca !
la kinee disait qu il avait rien juste le rhume qui le genait ,
bref je post surtout car il me fait du 39 en temperature, il sourit plus, il pleure, mange des bibi 150ml au lieu d 210 a la base, il et vraiment gener
sa me fais chier de le voir comme ca , car quand meme depuis jaudi il fait de la temperature et plus sa va et plus sa monte, il et genee pour dormir pour respiree
sincerement je pense que je vais le ramener une nouvelle fois au urgence , en plus pour avoir un kinee la cest la mer**** le wee cest que de garde et cest pleins
bon pour la temprerature je lui fait boire de l eau qui ne pas evidents car il la recrache[/quote:7ea4398706]
Bonjour Vivi95400
C'est sur que la Température doit le géner et lui couper l'appétit tout en le rendant tout éteind... J'ai le même souçi avec monfils depuis hier soir (il est monté jusk'à 40,2° ) et tte cette nuit j'ai super mal dormi car je n'ai fait que l'écouter car des fois il chouinait à cause la fièvre.....
Justement là j'allais m'apprêter à appel SOS médecins car je ne suis pas rassurée même si il a qqs symptômes du rhume et qu'un enfant a eu comme ça de la fièvre pdt plusieurs jours chez la nounou là où il est, ce qui pourrait laisser supposer que c'est viral ...
Je crois que si tu le sens kom ça, faut le ramener aux urgences.
Bon courage
Biz