HELP !

Discussions

Auteur
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 06:21
bonjours a tous, je post car mon fils de 5 mois a une bronchiolite, jai du l emener au urgence hier et cest comme sa qui ont vu qu il avait ca ! la kinee disait qu il avait rien juste le rhume qui le genait , bref je post surtout car il me fait du 39 en temperature, il sourit plus, il pleure, mange des bibi 150ml au lieu d 210 a la base, il et vraiment gener sa me fais chier de le voir comme ca , car quand meme depuis jaudi il fait de la temperature et plus sa va et plus sa monte, il et genee pour dormir pour respiree sincerement je pense que je vais le ramener une nouvelle fois au urgence , en plus pour avoir un kinee la cest la mer**** le wee cest que de garde et cest pleins bon pour la temprerature je lui fait boire de l eau qui ne pas evidents car il la recrache
pregnant33 115 messages
pregnant33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 07:18
[quote:7ea4398706="vivi95400"]bonjours a tous, je post car mon fils de 5 mois a une bronchiolite, jai du l emener au urgence hier et cest comme sa qui ont vu qu il avait ca ! la kinee disait qu il avait rien juste le rhume qui le genait , bref je post surtout car il me fait du 39 en temperature, il sourit plus, il pleure, mange des bibi 150ml au lieu d 210 a la base, il et vraiment gener sa me fais chier de le voir comme ca , car quand meme depuis jaudi il fait de la temperature et plus sa va et plus sa monte, il et genee pour dormir pour respiree sincerement je pense que je vais le ramener une nouvelle fois au urgence , en plus pour avoir un kinee la cest la mer**** le wee cest que de garde et cest pleins bon pour la temprerature je lui fait boire de l eau qui ne pas evidents car il la recrache[/quote:7ea4398706] Bonjour Vivi95400 C'est sur que la Température doit le géner et lui couper l'appétit tout en le rendant tout éteind... J'ai le même souçi avec monfils depuis hier soir (il est monté jusk'à 40,2° ) et tte cette nuit j'ai super mal dormi car je n'ai fait que l'écouter car des fois il chouinait à cause la fièvre..... Justement là j'allais m'apprêter à appel SOS médecins car je ne suis pas rassurée même si il a qqs symptômes du rhume et qu'un enfant a eu comme ça de la fièvre pdt plusieurs jours chez la nounou là où il est, ce qui pourrait laisser supposer que c'est viral ... Je crois que si tu le sens kom ça, faut le ramener aux urgences. Bon courage Biz
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 08:03
coucou, pour la température, donne lui de l'advil ou du doliprane. Quand au kiné, chez nous il existe une association ou il y a toujours des kinés dispo pour les petits qui ont la bronchiolite. Ils sont la 7 jrs / 7. Je ne sais pas si c'est partout en france par contre. Dans son lit, cale une couverture sous le matelas pour que la tête soit surélevée. En général ça les aides à respirer. Bon courage
lagrosse661 5 messages
lagrosse661
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 10:33
[quote:1d7c122608="vivi95400"]bonjours a tous, je post car mon fils de 5 mois a une bronchiolite, jai du l emener au urgence hier et cest comme sa qui ont vu qu il avait ca ! la kinee disait qu il avait rien juste le rhume qui le genait , bref je post surtout car il me fait du 39 en temperature, il sourit plus, il pleure, mange des bibi 150ml au lieu d 210 a la base, il et vraiment gener sa me fais chier de le voir comme ca , car quand meme depuis jaudi il fait de la temperature et plus sa va et plus sa monte, il et genee pour dormir pour respiree sincerement je pense que je vais le ramener une nouvelle fois au urgence , en plus pour avoir un kinee la cest la mer**** le wee cest que de garde et cest pleins bon pour la temprerature je lui fait boire de l eau qui ne pas evidents car il la recrache[/quote:1d7c122608] Coucou, Pour faire baisser la fièvre un remède de grand mère qui marche super bien : tu fait prendre à ton bout de chou un bain à 2°C de moins que ca température. Ca va te parraitre froid mais ca marche super bien En revanche il ne faut pas le faire suer evite de l'habiller trop chaud. Bon courage Bisou
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 12:15
salut les filles merci pour vos reponse, je reviens des urgence donc il a eu droit a 2 fois 20 minutes de oxygene et ventoline le medecin ma prescrit de la ventoline, il et encore a 39,5 il mange tres peu, il a pardu 100g par rapport a la dernier pesee d hier au urgence donc il a 15 seance de kinee a mon domicile en urgence, car en faite ce qu il a eu cest du mal a respiree que j avais bien fait de revenir voila alors demain matin je vais appeler ma kinee jespere qu elle se deplacera, sinon je vais allee manger , et essayer faire une petite sieste l apres midi le medecin a dis que sa y es les maladie sont toutes la , et la bronchiolite y en as beaucoup cest mon deuxieme enfants et de le voir comme sa a ma stresser, paniquer cest bizare quand meme, et puis je connaisait pas vraiment c etait quoi cette maladie
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 12:19
salut, mon ainé m a fait beaucoup de bronchite avec les année j ai trouvee plus ou moins comme le guerir ou l aider a guerir plus vite: :arrow: mettre un oreille ou une farde sous sa tete de lit de facon a ce qu il soit legerement incline ( pas trop non plus, il ne faut pas qu il glisse au fond du lit) :arrow: dés les premier symptomes lui donner a boire de l eau que tu a fait bouillir avec quelques branches de thym (1 ou 2 ) ca degage les bronches. :arrow: avant de manger, et avant d aller dormir lui tapoter ( pas lui defoncer :D ) dans le dos et o niveau du torax pendant 10 min de chaque cote ( regarde ou le kine tapote et a qu elle force il tapote) :arrow: acheter de l huile d ocaliptus en pharmacie en mettre quelques gouttes dans un diffuseur ((attention ne pas abuser car ca peu aussi irriter les voies respiratoire.))2 fois par jour ca suffi toujours mettre de l eau dans ton diffuseur avec les gouttes comme ca l huile ne brule pas. voila j espere que ton petit bout ira mieux
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2008 à 12:54
[quote:4bdfec0f15="kiminou"]salut, mon ainé m a fait beaucoup de bronchite avec les année j ai trouvee plus ou moins comme le guerir ou l aider a guerir plus vite: :arrow: mettre un oreille ou une farde sous sa tete de lit de facon a ce qu il soit legerement incline ( pas trop non plus, il ne faut pas qu il glisse au fond du lit) :arrow: dés les premier symptomes lui donner a boire de l eau que tu a fait bouillir avec quelques branches de thym (1 ou 2 ) ca degage les bronches. :arrow: avant de manger, et avant d aller dormir lui tapoter ( pas lui defoncer :D ) dans le dos et o niveau du torax pendant 10 min de chaque cote ( regarde ou le kine tapote et a qu elle force il tapote) :arrow: acheter de l huile d ocaliptus en pharmacie en mettre quelques gouttes dans un diffuseur ((attention ne pas abuser car ca peu aussi irriter les voies respiratoire.))2 fois par jour ca suffi toujours mettre de l eau dans ton diffuseur avec les gouttes comme ca l huile ne brule pas. voila j espere que ton petit bout ira mieux[/quote:4bdfec0f15] ET BIEN MERCI pour tes astuce pour le difusseur je le fesait deja pour le reste je vais essayer il va deja mieux grase au seance de kinee, la derniere et demain matin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.