Posté le : 26-10-2008 à 11:26
Coucou!!! Merci pour ta réponse!! Moi j'aime bien les longs messages!! :lol: c'est bien expliqué, c'est clair!! j'adore!! merci merci merci!!
Nous aussi on nous avez dit que les bb ont besoin de pleurer et que c'est pas parce qu'on interviendra pas qu'on sera de mauvais parents, mais mince quand ils sont petits entendre des cris aussi perçant ça fend le coeur!!! :(
Du coup c'est vrai que je recherche du soutien, et des conseils de jeunes mamans pour comparer nos expériences et échanger nos petits trucs et astuces!!
Mon mari est du meme avis que moi, on ne veut pas le laisser pleurer trop longtemps, donc ça va j'ai son soutien.
Mais maintenant c'est la journée qu'il pleure. enfin c'est pas pendant des heures non plus, mais avant il restait tranquille quand il dormait pas, mais là depuis quelques jours, si il dort pas la journée bin il pleure. alors pareil que lorsqu'il pleurait le soir, faut le prendre, lui parlait, le berçait et hop il s'endort. Mais pas très pratique de s'occuper de l'appart car dès que je le repose et que je commence autre chose (vaisselle, ménage...) et bien il se remet à pleurer! dur dur!! ça va mon mari était en congé paternité ces deux dernières semaines, donc on se rellayait, mais là il part en stage 1 mois, donc je vais gérer toute seule semaine et w-e, du coup il va falloir que mon fils redevienne calme la journée! :lol:
Encore merci. Bon dimanche.
Séverine.