Accentuation du rgo / vaccins ???

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 18:09
Bonjour ! Voilà : ma fille souffre de rgo depuis maintenant plus d'un mois (diagnostiqué en tout cas) elle a trois mois et a eu ses vaccins il y a deux jours. Hier petite fièvre à 38.3... aujourd'hui plus de fièvre mais pleurs incessants et inconsolables si elle reste couchée sur le lit (malgré le plan incliné) petits rejets ... je sais qu'elle reflut tjs mais cette fois c'est bcp plus net et douloureux vu ses cris... Le mois dernier elle a fait une oesophagite 30heures après les vaccins ! Vous pensez qu'il y a un lien ?? Je pense que oui mais bon j'aimerai avoir vos avis...(là elle a ses pleurs depuis le bib de 16h soit 32heures depuis les vaccins) Merci de vos remarques et conseils
severine2509 479 messages
severine2509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 21:33
[b:197c48616a]Bonsoir, qu'est-ce qu'un RGO?[/b:197c48616a]
FC le 27/03/2013
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 21:46
effectivement les vaccins accentuent le RGO Ca devrait passer sous une semaine sinon tu peux aller voir un homéo pour drainer le produit... Courage je sais que ce n'est pas simple elle a un traitement pour le RGO?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 23:21
[quote:e224aa3a2e="Petite Che"]effectivement les vaccins accentuent le RGO Ca devrait passer sous une semaine sinon tu peux aller voir un homéo pour drainer le produit... Courage je sais que ce n'est pas simple elle a un traitement pour le RGO?[/quote:e224aa3a2e] Bonsoir ! Oui elle est traitée depuis un peu plus d'un mois quand elle a fait son oesophagite elle a du phosphalugel 2ml avant les bib + en cas de pleurs dûs aux reflux (c'est du reflux interne donc c moins facile à voir mais on l'entend très bien et elle machouille souvent !) et on lui a changé son lait AR (elle était au noval*c ar et on est passé au modil*c expert AR c bcp mieux !) Merci du renseignement g noté pour l'homéo Pour séverine2509 : le rgo = reflux gastro-oesophagien (le clapet de l'estomac se ferme mal et le lait remonte pendant la digestion = brulures de l'oesophage surtout quand c'est interne pas de vomissements => le lait remonte et brule aussi en étant ravaler)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.