Decalottage

Discussions

Auteur
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 13:53
bonjour, mon fils a onze mois et pour sa visite chez le docteur, il m'a dit qu il faudrait le decalloter, il ma prescrit un patch anesthesiant et je ne sais pas trop comment m y prendre pour le faire. si il y aurait des mamans dans mon cas faites moi parvenir vos experiences svp merci
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 14:18
coucou tous comme toi j'ai se souci mon fils a 2 ans ds 15 jrs et pareil je narrive pas a le faire j'ai horreur de touché a son kiki et surtou peur de lui faire mal le patch c'est le nom et elma c'est sa stp merci bise cindy
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 14:22
oui c est bien ça. sinon je pense prendre rdv avec mon medecin et de lui poser le patch une heure avant et il le fera. mais deja qu il crie et pleure quand il voit le medecin sa va etre dur dur!! :(
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 14:25
moi perso je suis rester a la bonne vielle methode le faire des la naissance mon fils a 2 mois et il est deja decaloter sans douleurs et sans gene!!!un pe tt les jours dans le bain et le tour est jouer!!! maitenant la nouvelle mode c de plus le faire que sa se fera tt seul lors du raport sexuel!!! c se que dise les pediatre !!mais le tien te dit de lui faire maitennet en plus il fo que se soit toi qu'il le fasse c n'importe quoi!!car il fo faire attention a ne pas couper le frain en tirant ca se fait pas comme sa!!!demande avis a un autre medecin!!!! ma seour ne l'a pas fait pour son fils des tt petit elle l'a fair ressement son fils aura 2 ans au mois de janvier he ben je te dit pas comment il a eu mal le patch va te servir pour le decoloter et encore c pas dit qu'il ai pas mal mais apres des qu'il faisait pipi il hurler et resultat le petit a eu tellement mal qui ne se laisse plus trop decaloter du coup y a tt un coter qui c recoller alors bjrs !!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 14:33
[quote:2424e7799f="lili974"]oui c est bien ça. sinon je pense prendre rdv avec mon medecin et de lui poser le patch une heure avant et il le fera. mais deja qu il crie et pleure quand il voit le medecin sa va etre dur dur!! :([/quote:2424e7799f] moi je pense que je vais demandé a mon medecin de le faire sa me gonfle j'ai trop peur de lui faire mal je préfére que se soi le medecin et moi qui le console bise cindy
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 14:33
coucou! nous, on a rien fait du tout, et l'autre jour, j'ai essayé de voir, juste en retroussant avec douceur, en appuyant avec mes doigts, ça c'est fait tout seul!!! et aucune douleur. Mon fils a un an.
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 14:42
oui c sa des fois sa se fait tt seul meme quand il sont grd et des fois y a des aderence et du coup c galere alors tu pe essayer dans le bain quand la peau et ramolie de le decaloter tu voi si sa vien tt seul sinon demande effectivement a ton medecin!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.