Infection Urinaire

Discussions

Auteur
kiki15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 21:36
Ma petite fille de 10 mois de faire une infection urinaire masi ce n'était que le début elle n'avait pas de température. Elle a eu 7 jours d'antibiotiques mais même après 3 jours depuis la fin des médoc, je n'ai pas l'impression que ma fille ait récupéré. Elle a très peu d'appétit et elle est très fatiguée. Je voulais savoir si vous aviez été confronté à cette infection pour votre enfant et si le bébé s'était vite remis ou pas Merci j'attends vos réponses. :?:
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 22:57
moi mon fils m'en a fait une il y a un mois environ dc vers c 13 mois il s'est assez vite remis je dirai au bout de 2 ou 3 jours il etait mieu surveille bien ta fille et remmene la voir le pediatre si tu pense que c'est necessaire
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 09:01
Salut! Chez les adultes les infections urinaires peuvent mettre sur les rotules. Alors j'magine que pour les enfants c'est pareil. Si elle ne récupère pas, emmène là à nouveau chez le médecin pour voir si l'infection est bien partie. Courage! Biz
marou38 118 messages
marou38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 10:33
Bonjour, Mon fils vient de faire sa premeière infection urinaire et il a 2mois 1/2, nous avons passé 4 jours à l'hopital, c'est le cas quand il s'agit d'un nourrisson. Là bas, il a eu droit à 3 infections d'antiobio par voie intra veineuse, avec des tempétatures en yoyo il passai de 36 à plus de 40. Mais depuis notre retour à la maison il a doit à un sirop 2 fois par jour jusqu'au 30 octobre. Mais bon depuis sa sortie de l'hopital, je vois qu'il va beaucoup mieux, il dort mieux il refait ses nuits, et il mange beaucoup mieux, d'habitude il boit des 180ml et à l'hopital il buvait à peine des 90ml et à ce jour il boit des 150ml. Moi je pense que si tu penses qu'elle a récup c'est bon, il faut se fier à son instinct. A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.