Soit il dort soit il pleure

Discussions

Auteur
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 16:37
slt les mamans ! petite question...mon fils à 5 semaines, jusque là tout se passait le mieux possible mais depuis 2 jours soit il dort soit il pleure, il ne reste pas tranquille + de 5 min..je ne sais pas quoi faire, il ne semble pas avoir des coliques, ni avoir faim et la couche est propre en fait il se calme qd je le mets au sein il ne téte pas mais se pose dessus et s'endort !! alors que jusque là il restait lgtps tranquille dans son transat ou sur moi pour info je lui ai fait le BCG mardi est-ce que ça peut être lier à votre avis??? sinon j'ai l'impression qu'il a pas mal de "rots" qui ne passent pas... bref j'attends vos temoignages et un grand merci à celles (ou ceux) qui me répondront...
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 18:04
Je ne suis pas médecin, je te le dis tout de suite! Mais ma fille a commencé à agir comme ça à 3 semaines... En fait, elle avait un RGO interne qui n'a pas été décelé de suite... Pour elle, ça s'est terminé par une hospitalisation d'une semaine. Mais c'est un cas extrême. Un Rgo bien traité et rapidement traité ne pose pas énormément de problème quand on connait les trucs... Est-ce que tu as l'impression que ton bébé a des sorte de remontées et qu'il machouille tout le temps?
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 13:56