Posté le : 27-10-2008 à 18:40
[quote:019edb72b9="claireetfrancois"]Bonjour!
bébé a 7 semaines, je voudrais bien faire deux trois trucs dans la journée (juste les repas, du sport, du ménage...)! Mais il dort surtout dans les bras, il n'a pas un rythme bien établi... Comment celà se passe t'il pour vous? Comment faites vous pour le coucher, la sieste... Impose t'il ses horaires ou le couchez vous à heures fixes?
Merci![/quote:019edb72b9][b:019edb72b9]Bonjour,
Pour ma part mon fils à 6 semaines, et il n'a pas de rythme non plus... Il dort bien la nuit dans son lit, il ne se réveil qu'une fois vers 2-3h du mat'mais par contre la journée c'est du "grand n'importe quoi"!! il dort il dort pas, s'endort dans mes bras après les bib et dès que je le pose, si j'ai de la chance il reste endormie, mais bien souvent il se réveille et il faut que je le reprenne pour le rendormir, ou bien il reste éveillé mais dans mes bras... donc tout comme toi, difficile de me mettre à la prépa du repas, au ménage, aux lessives...!!! ou bien sinon je fais tout en plusieurs fois car je suis coupée par ses pleurs qui veulent dire + ou - "maman tu m'abandonnes reviens!!" :lol: Mais ce n'est pas quotidien, ça dépend des jours... mais quoiqu'il en soit il n'est pas réglé niveau horaire d'un jour sur l'autre il ne boit pas aux memes heures. Je ne peux pas trop prévoir sur le long terme quelque chose, ça va dépendre du biberon de la nuit qu'il prendra car à la suite de celui ci il boit toutes les 3h voir 3h30!
Donc je te comprends et d'ici là je trouve une astuce je te le ferais savoir! :wink:
Bonne soirée.
Séverine.[/b:019edb72b9]