Posté le : 23-10-2008 à 14:15
[quote:3a4ba81db0="claireetfrancois"]Bonjour!
bébé a 7 semaines, je voudrais bien faire deux trois trucs dans la journée (juste les repas, du sport, du ménage...)! Mais il dort surtout dans les bras, il n'a pas un rythme bien établi... Comment celà se passe t'il pour vous? Comment faites vous pour le coucher, la sieste... Impose t'il ses horaires ou le couchez vous à heures fixes?
Merci![/quote:3a4ba81db0]
coucou,
a cet age-la ma fille avait un rythme bien regulier, mais je ne lui ai pas imposé...
c'etait une grosse dormeuse dès la naissance et vers 6 semaines elle s'est mise a dormir toujours aux memes heures
j'essayais de reperer les signes d'endormissement, et la couchais a ce moment-la, avant qu'elle ne dorme completement,
de voir ou elle se sentait le mieux pour dormir,
la nuit dans son lit elle etait tres bien, mais la journée c'etait plus dur donc je la gardais ds la meme piece que moi dans son transat, ou dans les bras (pour me faire plaisir :lol: car il faut en profiter!)
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”