Posté le : 24-10-2008 à 11:50
[quote:3b9c2030b4="angele221196"]Bonsoir à toutes,
Ce que je lis me rassure un peu même si cela ne me soulage pas moralement, ma petite dernière a eu 3 semaines hier et depuis sa naissance il en est de même, chaque soir elle pleure sans que je puisse la calmer, il s'agit de ma 3ème fille et c'est elle la "pire", je me sens vraiment désemparée face à ses pleurs, même en la prenant, en faisant des calins, chanter des berceuses, rien à faire je ne peux l'apaiser.
C'est très difficile pour une mère car on a l'impression d'être mauvaise quand on la laisse pleurer dans son berceau, mais on fini par être à bout de force et les pleurs nous déchirent le coeur.
Comme me dit ma mère laisse la se "décharger" de sa journée, tu vois bien elle pleure mais elle n'a pas de larme, c'est un besoin pour elle de pleurer. Hier, ma mère, elle aussi a bien essayé de l'apaiser mais on y arrive pas. Elle ne veut pas de sa tétine, elle cherche à prendre ses doigts (depuis les minutes qui ont suivies sa naissance !!!!) mais elle n'y arrive pas et je crois que cela l'énerve encore plus.
Que cela paraît dur d'être mère!!!! et pourtant c'est mon 3ème enfant et je me sens davantage en difficulté face à ses pleurs que pour mes deux premières nénettes. RIEN A Y COMPRENDRE.....
Bon courage à toutes avec vos petits bouts.[/quote:3b9c2030b4]
La mienne (3 mois) c'est pareil, hier j'ai cru qu'elle s'etait endormie pour une fois a 22h30, et 3/4h après reveil , il a fallu une demi heure de hurlement pou qu'elle arrive a s'endormir et pourtant j'ai tout essayé on la garde avec nous on la berce etc..., j'irai poser un cierge le jour ou elle s'endormira a 20h sans pleurer et fera sa nuit, lol!