Posté le : 22-10-2008 à 22:22
Bonjour, j'écris seulement ce post pour vous faire par d'une très belle découverte. Mon bébé est allergique au lait et depuis ses 2 semaines environ il pleurait énormément. On a décelé l'allergie vers ses 3 sem.
Le pédiatre nous a conseillé en premier lieu le Nutramigen (désolé pour les filles d'Europe, je ne sais pas si ces marques de lait sont vendues chez vous!!) d'Emfamil. Nous avons noté une petite amélioration au niveau de ses pleurs, mais pas énormément. Quelques semaines plus tard, nous avons remarqué du sang dans ses selles, cela devenait sérieux...
Nous avons retourné chez le pédiatre que nous a prescrit le Neocate de Nutricia.....quelle merveille!!!! Ce lait est surtout donné au enfant qui reçoive du gavage, mais ils ont commencé à le donné aux poupons qui ont des allergies sévères au lait. Cela à pris environ 3 semaines pour vraiment voir le changement et mon bébé le prend depuis ses 8 sem et il est maintenant rendu à presque 4 mois et il va très bien, ne pleure plus, est de bonne humeur... Retenez ce nom, Neocate, c'est un miracle....