Posté le : 25-10-2008 à 11:23
Bonjour,
La différence je crois que c'est lorsque cela arrive loin des tétées, où dès qu'on le bouge ou qu'on le" verticalise", ce qui es tle cas pour mon bb et le tien. Et aussi les quantités, nous c'était énorme!!
Nous aussi on avait rarement un rot ou un beau rot suivi d'un gros rejet, même debout!!!
Par contre ne t'inquiète pas, ça passera, c'est juste impressionnant. Si ça gêne bébé (il "tousse") tu peux lui donner une noisette d'un gel, j'ai oublié le nom, c'est Upsa qui le fait et ça coûte pas cher. C'est pas spécialement pour les nourrissons mais tout le monde en donne. Polysilane je crois.
Pour la fréquence des tétées, mon bb aussi prenait plus souvent mais le pédiatre m'a dit que c'était mieux pour lui, mieux valait de petites quantités souvent, c'est mieux digéré.
Pour le dodo, chez nous les séances chez l'hostéo a réglé tout ça mais Gabriel n'a fait ses nuits qu'à 6 mois (il avait encore besoin de téter la nuit).
Surtout ne t'inquiète pas trop, tu fais tout ce qu'il faut pour ton bb, ce sera bientôt qu'un mauvais souvenir :wink: