Vers quel age le doublement des gencives ?

Discussions

Auteur
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2008 à 18:42
Bonjour ! Ma fille a trois mois et depuis deux bonnes semaines elle bave pire qu'un escargot et met son poigt dans sa bouche quand elle vire la tétine...(qqfois elle la shoote pour le prendre)... On me dit qu'elle double peut-être ses gencives ? Vous en pensez quoi ? J'ai cherché sur internet on y lit tout et son contraire(que c'est un mythe :shock: que c'est vers 5-6 mois ailleurs que c'est vers 2 mois bref chuis pommé :fou: :fou: ) Perso j'ai sorti ma première dent à 4mois et qqs jours (elle a été suivie de très près par trois autres jolies quenottes dans la même semaine :wink: ) Merci d'avance !
Guest281407
76 messages
Guest281407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2008 à 19:28
Bonsoir, Mon fils va sur ses 3 mois demain il a commencé a travaillé ses dents depuis le début du mois d'octobre. Il suce ses mains ne veut plus trop sa totote prefere ses mains,ses gencive sont blanche. Il se tort dans tout les sens quand sa lui fait mal je compte lui acheter des anneaux de dentition pour le soulager!! Tout le monde me dit qu'il a commencé tôt!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.